|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide sur une Abit BF6 |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 17:55:56 |
Linstit | Je l'ai sur mon DD.
|
vachefolle russian knights en action | ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/fae/bf6-e.pdf --------------- La douleur n'est qu'une information |
Linstit | C'est envoyé.
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Pas encore, Linstit... |
morchuflex Je pense, donc je devance | Tu pourrais réessayer en le compressant d'abord? |
morchuflex Je pense, donc je devance | Toujours rien! Bouh... |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Pourquoi tu n'utilises pas l'adresse que t'as donné vachefolle ????? |
Linstit | Ce coup-ci ça doit être bon
|
Hybernathus | toute facon t essaye, caa va la tuer ta carte mere de mettre une del a la place d un switch!! |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 18:35:59 |
Linstit | Si une carte il me semble au moins : la BX133 Master d'Abit |
Linstit | Comment fait-on pour joindre un point *.pdf ?
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Ca y est, il est arrivé!
|
Laurentus | C faux... j'en ai une avec un PIII 933 (donc bus a 133) et l'agp et le pci ne sont pas overclockés... |
Laurentus | Lorsque la mise a jour est faite il y a les ratios qui apparaissent |
biniou |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Laurentus | Je sais mais ils ont dus bidouiller quelque chose (C'est Abit quand meme ...) quand j'ai foutu le PIII ca a bien tout configurer tout seul... |
fif Salut à toi ... | Désolé mais si la bf6 supporte le 133 c'est en overclockant l'agp par contre le pci a bien le ratio 1/4.Sinon pour morchuflex ,prends une lampe de poche car c'est inscrit sur le pcb. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
biniou | après avoir vérifier, je vois que cette carte ne supporte que les ratios 1/1 et 2/3 pour l'agp, donc pour tout fsb supérieur à 100, tu as bien un oc de l'agp (le contraire m'aurait étonné). D'ailleurs, dans le manuel, il y aun bien un warning à ce sujet.
|
Laurentus | J'avais jamais capté que l'agp etait overclocké mais bon... de toute facon ca marche tres bien !! les cartes agp tiennent tres bien le coup maintenant ! |
morchuflex Je pense, donc je devance | Ca fait quand même un AGP à 89! Chaud! |
Laurentus | C pour ca que je pense pas que mon agp soit overclocké
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Ce serait très surprenant qu'il ne le soit pas, mais j'aimerais bien savoir.
|
fif Salut à toi ... |
Laurentus | autant pour moi... j'ai verifié tout a l'heure et l'agp est bien overclocker... ma radeon premiere du nom (mais vraiment la premiere tiens sans probleme dessus |
morchuflex Je pense, donc je devance | Ouaip... N'empêche que ça me fait un peu peur... Au prix où sont les CGs d'aujourd'hui! Si j'avais une TNT2 je n'hésiterais peut-être pas, mais je n'ai pas envie de griller ma GF3. |
Laurentus | ta GF3 tiendra largement le coup !!!!! les cartes de maintenant tienne vachement bien les bus elevés... Franchement si ma radeon peut le faire, ta GeForce aussi crois moi |
morchuflex Je pense, donc je devance | Bon, on verra ça... Avec un extincteur à portée de main! |
claps | perso j'ai une abit BF6 avec un bus a 146 ( PIII 1g@1g1) avec une radeon 8500 et bien pas de souci ca passe sans le moindre prob |
Laurentus | tiens tu vois ! c bon qu'on te dit ! |
Rebel | Ben moi j'ai un Celeron 667@960Mhz sur la BF6, donc les bus AGP et PCI sont overclockés, mais bon, j'ai jamais un plantage, et pourtant, l'utilisation est plus qu'intensive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Elle est bien l'Abit KX7-333 ??? | ALERTE ROUGE!!BESOIN D'AIDE D'URGENCE!! |
carte graphique chauffe trop, besoin d'un conseil | Changement de config, votre aide ? |
Besoin d'aide pour un graveur | Besoin de conseil d'Experts pour l'achat d'une Geforce ! ! ! |
[URGENT]besoin de fichiers pour une carte son | A7N266-C ou ABIT NV7-133R ? |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur une Abit BF6 |