Alors je vais tenter d'être clair:
1°)L'autorum ne se lance pas car il doit être désactivé (c'est normal,pour un graveur les logiciels de gravure préfère avoir l'autorun OFF). Pour l'activer, tu vas dans panneau de configuration/systeme. Tu cliques sur ton graveur dans la liste de matériel, et tu coches la case Autoinsertion ou autonotification, un truc dans le genre.
2°)Pour le problème de CD? plusieurs possibilités:
==>a) tu as un CD gravé et pas un original==> Il faut un crack, mais spa bien de faire ça!
==>b)Tu as le CD original, mais ton lecteur de CD/graveur a une lettre "grande" c-a-d H: par exemple ==> C'est un bug de la protection de certains CD, faut essayer de forcer ton lecteur/graveur à D: par exemple. Mais ce bug doit être corrigé je pense l'heure actuelle.
==>c)Tu as le CD original et un lecteur/graveur en D: ben c'est que les versions 2002 de FIFA ont encore ce bug récurrent de cette merde de protection de EA SPORTS. Tu dois telecharger un crack, et tu en profites pour ne plus acheter de jeux EA.
PErso, je rencontre ce problème avec presque tout mes jeux EA. la serie NFS, les FIFA.....
Voilà.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par byron le 09-05-2002 à 09:29:34--[/jfdsdjhfuetppo]