|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique chauffe trop, besoin d'un conseil |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 12:58:03 |
Prems Just a lie |
drduck De toute façon je la dirais ! | franchement pour le sondage j'hésite grave --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
dimtunai |
|
Prems Just a lie |
Linstit | Sur une AIW Radeon, j'ai viré le ventilo et l'ai remplacé par un gros rad (C'est sur que le port PCI 1 est condamné)
|
karamazov Aucun lien... | orange orb, pas cher efficace et bouffe pas de port pci |
matlpbg ! |
|
dimtunai |
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 13:15:20 |
dimtunai |
|
dimtunai | [citation][nom]dimtunai a écrit[/nom]
|
Linstit |
|
matlpbg ! |
|
dimtunai |
|
dimtunai |
|
Prems Just a lie |
Linstit | Si le rad est déjà sur la carte graphique pas de problème, tu visses le ventilo dessus...
|
dimtunai |
|
matlpbg ! | http://www.wsn-tec.com/
|
dimtunai |
|
dimtunai |
|
Linstit | Pour décoler l'ancien rad si il n'est pas fixé par autre chose que de la colle, place ta carte vidéo au frigo une heure ou deux, puis une fois bien froid, enlève le.
|
matlpbg ! |
|
dimtunai |
|
matlpbg ! | bon ne pas avoir de prob , retourne a l adresse que je t ai donne plsu faut, va dans ventilation systeme et prend le Thermaltake Crystal Orb et comme ca tu pourra O/C a fond.. |
dimtunai |
|
dimtunai |
|
matlpbg ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg le 09-05-2002 à 13:41:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
dimtunai |
|
matlpbg ! |
|
dimtunai |
|
dimtunai |
|
dimtunai |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon XP ( AMD ) semble chauffé pas mal | Prix Matrox G400 Millenium et Carte D'aquios studio dc10 + |
Carte TV analogique ET numérique | salut à tous, conseil por un nouveau materiel... |
disque dur ultra dma 100 / carte mère ultra dma 66 | Besoin d'aide pour un graveur |
Meilleure carte mère évolutive en SD-RAM ? | Besoin de conseil d'Experts pour l'achat d'une Geforce ! ! ! |
Asus A7V266-E Carte Video incorpore ???? | |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique chauffe trop, besoin d'un conseil |