Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Audigy] La carte à acheter avec precaution!

n°1200201
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 09:48:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Entierement d'accord avec toi kyo , mais bon j'espere que l'audigy que je vais recevoir fonctionnera nickel : synatx_error qui avait les memes pb que nousa recu une nouvelle carte et fonctionne à merveille ; En ce qui me concerne , c kler que je vais tester sur plusieurs carte mere!!!!!!!!
Mais heureusment que toutes les audigy ne sont pas defectueuses!!!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 09:48:58  profilanswer
 

n°1200231
syntaxx_er​ror
Posté le 19-02-2002 à 10:12:31  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

Ola ola: s'il-vous-plait, on est là pour se battre, pas pour s'insulter. Rayaki s'était dis que j'étais un bras cassé, y'en à pas mal après tout. Il saura que je suis pas complétement ignare ;)  
 
 
En attendant, je crois que plus personne n'osera nier que beaucoup d'Audigy sont defectueuse. alors:
 
 
A CEUX QUI ONT UNE AUDIGY QUI MARCHE
Ben à votre place, je serais pas trop rassuré d'avoir une carte qui risque de peter au prochain changement de carte mêre (la cas de cyberfred ne semble pas exeptionnel) ou même à l'ajout d'une carte d'extension!
Je vous conseillerais, avant la fin de la garantie, de tester votre audigy dans toutes les condition possibles afin de voir si elle tiens vraiment le coup, et de la changer si ce n'est pasle cas.
Si on detruit toutes les Audigy defectueuses, on épurera! Allez j'en ait detruit déjà deux, à vous de jouer!
 
 
A CEUX QUI ONT UNE AUDIGY QUI NE MARCHE PAS
Laissez tomber les nouveaux pilotes et autres bidouille: votre carte est defectueuse, il faut la changer.
 
 
A CEUX QUI VEULENT ACHETER UNE CARTE SON
Je vous conseille de continuer à acheter Creative: ça reste la référence dans le domaine
et vous êtes sûr d'avoir tjs des pilotes.
Je vous conseille la Live 5.1: elle coûte rien et fait tout (sauf firewire je sais, faut voir si on va s'en servir...)  




C'est de moins en moins vrai ! Terratec fait de super cartes son tout aussi performantes, voir davantage..

n°1200245
Atigrou
Posté le 19-02-2002 à 10:19:54  profilanswer
 

je reste convaincue que le pb viend des pilotes. les pb au tjs sous xp lors du test de cyberfred il ne prend pas les pilotes car il semblerait qu'ils ne puissent etre installer que sur un systeme prealablement reinstallé avec la carte a l'interriuer g testé chez un pote pote meme fenomene ont formatte avec  la carte installer et le materiel s'install correctement bon toujours pb avec la stereo et le 5.1 mais le pb n'est pas present sous 98. sur se vous n'avez qu'a tester


---------------
Troll2jeux
n°1200246
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 10:19:59  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
C'est de moins en moins vrai ! Terratec fait de super cartes son tout aussi performantes, voir davantage..  




 
Je parle de carte son grand public, pour joueur.
Et puis tu sais, j'ai eu une Diamond MX300, chip aureal vortex 2. Je la préfère encore à la live. Mais Aureal et mort, diamond aussi. Bref plus de pilotes! J'ai du la vendre quand je suis passé à 2000...
Et puis j'aime bien le "de moins en moins vrai !" les évènements me donnent raison mais tu veux pas l'admettre à ce que je vois...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyo54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1200247
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 10:20:58  profilanswer
 

atigrou a écrit a écrit :

je reste convaincue que le pb viend des pilotes. les pb au tjs sous xp lors du test de cyberfred il ne prend pas les pilotes car il semblerait qu'ils ne puissent etre installer que sur un systeme prealablement reinstallé avec la carte a l'interriuer g testé chez un pote pote meme fenomene ont formatte avec  la carte installer et le materiel s'install correctement bon toujours pb avec la stereo et le 5.1 mais le pb n'est pas present sous 98. sur se vous n'avez qu'a tester  




 
J'ai testé une des mes audigy defectueuses sur 4 PC! aucun n'en à voulu.

n°1200258
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 10:26:15  profilanswer
 

Bon vous meditez sur mon pb!!!!
Comment expliquer qu'on a des pc killer d'audigy , c dingue!!!!!
au fait , j'avais testé sous w98 first edition et y avait plein de pb avec les soft de creative : la telecommande ne marchait pas , pas de 5.1 etc.... , par contre , y a pas le point d'exclamation devant le firewire , apparement il est bien detecté mais j'ai pas de camera dv pour tester le bon fonctionnement!!!

n°1200261
Atigrou
Posté le 19-02-2002 à 10:27:42  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Je parle de carte son grand public, pour joueur.
Et puis tu sais, j'ai eu une Diamond MX300, chip aureal vortex 2. Je la préfère encore à la live. Mais Aureal et mort, diamond aussi. Bref plus de pilotes! J'ai du la vendre quand je suis passé à 2000...  



avant la sb g acheter une guillemot game theaterXP et s'etait encore la merde ecran bleu sur ecran bleu


---------------
Troll2jeux
n°1200263
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-02-2002 à 10:28:38  profilanswer
 

:D  :hello:  :D  
 
Kyo54 !

n°1200266
syntaxx_er​ror
Posté le 19-02-2002 à 10:28:54  profilanswer
 

[citation][nom]kyo54 a écrit[/nom]
 
Je parle de carte son grand public, pour joueur.
Et puis tu sais, j'ai eu une Diamond MX300, chip aureal vortex 2. Je la préfère encore à la live. Mais Aureal et mort, diamond aussi. Bref plus de pilotes! J'ai du la vendre quand je suis passé à 2000...
Et puis j'aime bien le "de moins en moins vrai !" les évènements me donnent raison mais tu veux pas l'admettre à ce que je vois...
 
[/citation}]
Toi dans le genre agresse gratuite, t'es champion... :sarcastic: ...Calmes toi 2 secondes SVP, t'emballes pas, petes un coup ! C'était une remarque, on a encore le droit de dire ce que l'on pense à ce que je sache... :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1200270
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 10:31:35  profilanswer
 

Perso j'ai tj eu du creative mais je ne denigre pas les autres marques!!!
Par contre , l'audigy est la premiere carte son à pb que j'ai eu eh j'ai commencé avec une sound blaster 8 bits : ah le bon vieux temps où ca marchait nickel sous dos!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 10:31:35  profilanswer
 

n°1200274
Atigrou
Posté le 19-02-2002 à 10:33:11  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Bon vous meditez sur mon pb!!!!
Comment expliquer qu'on a des pc killer d'audigy , c dingue!!!!!



les guillemots ISIS ne fonctionnait que sur du intel si tu l'install sur du via au mieux l'ordi ne reconnait pas la carte en general elle cramait. pb reconnue par guillemot pas de solution


---------------
Troll2jeux
n°1200275
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 10:33:34  profilanswer
 

moi ce qui m'etonne c'est que personne ne reagisse au pb : comment expliquer que mon audigy fonctionnait nickel sur ma kg7 et plus maintenant, c'est dingue non???
Moi je trouve ca pas banal et pourtant on n'est pas dans la cinquieme dimension!!!!!

n°1200280
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 10:35:15  profilanswer
 

atigrou a écrit a écrit :

les guillemots ISIS ne fonctionnait que sur du intel si tu l'install sur du via au mieux l'ordi ne reconnait pas la carte en general elle cramait. pb reconnue par guillemot pas de solution  




 
Rassures-toi, les PC audigy killer dont aussi bien  des Intel, AMD, VIA. On y voit des Ahtlon, des P3 et P4.
Si vous alliez sur le forum de creative, vous verrez ce qui se passe...

n°1200282
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 10:36:33  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

[citation][nom]kyo54 a écrit[/nom]
 
Je parle de carte son grand public, pour joueur.
Et puis tu sais, j'ai eu une Diamond MX300, chip aureal vortex 2. Je la préfère encore à la live. Mais Aureal et mort, diamond aussi. Bref plus de pilotes! J'ai du la vendre quand je suis passé à 2000...
Et puis j'aime bien le "de moins en moins vrai !" les évènements me donnent raison mais tu veux pas l'admettre à ce que je vois...
 
[/citation}]
Toi dans le genre agresse gratuite, t'es champion... :sarcastic: ...Calmes toi 2 secondes SVP, t'emballes pas, petes un coup ! C'était une remarque, on a encore le droit de dire ce que l'on pense à ce que je sache... :sarcastic:  
 
 




 :heink:

n°1200287
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 10:39:51  profilanswer
 

Allez les gars , on  s'enerve pas , on est là pour trouver des solutions  et oui bcp de carte son sont excellentes , c vrai qu'il n'y a pas que creative mais sur le marché du jeux , on retrouve leur carte dans bcp de pc (tous le monde n'est pas musicien et puis une carte son de pro , ca coute plus de 2000 balles!!!!!)

n°1200293
Atigrou
Posté le 19-02-2002 à 10:41:09  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Rassures-toi, les PC audigy killer dont aussi bien  des Intel, AMD, VIA. On y voit des Ahtlon, des P3 et P4.
Si vous alliez sur le forum de creative, vous verrez ce qui se passe...  



je suis tout a fait rassurer je ne fait que rapporter un constat. ma carte son fonctionne a merveille sous l'OS qui va bien je cherche juste a vous aider ;)


---------------
Troll2jeux
n°1200298
kileak2
Posté le 19-02-2002 à 10:44:48  profilanswer
 

Salut à tous !
 
je viens de me farcir les 5 pages de ce topic par curiosité.
 
Ce qui me pétrifie, c'est le manque de modération et les arguments avancés par les anti-kyo54.
 
Master_jules et Rayaki :
kyo54 prévient les gens de prob. Pas la peine de l'allumer je pense.
 
Surtout que l'argument principal c "ca marche pas chez toi dc t'en fait une généralité !" et votre contre argument c'est "chez moi ca marche nickel" ... oui bon  :(  
 
Master_Jules : dis moi où kyo54 a dit : "c d'la merde" ???
 
Rayaki : un assembleur, un gars qui vend du matos, un pro, te dit qu'il y a 70% de retour et tout ce que tu trouves à dire c : "un assembleur qui la ramene, ça va tourner au vaudeville"
Superbe argument  encore une fois ! surtout que même si TU estimes que les assembleurs sont des incompétents, il ne donnait pas d'avis technique mais des stats sur ce qu'il voit.
Alors ta condescendance vis à vis des techniciens sous prétexte que tu t'annonces ingénieur c'est lamentable. Heureusement que plus d'un de mes meilleurs potes sont à BAC+5 et plus pour que ca me fasse pas dire des bêtises sur les ingénieurs : mais belle mentalité qd même...
 
Pourtant vous savez poster des trucs super intéressant qd vous décidez d'argumenter sans insultes ou autres "  :fuck:  ".
 
voilà mon avis sur ce topic. sinon pour la audigy, je garde ma SB128, ca suffit ;)
 
a+

n°1200348
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 11:09:17  profilanswer
 

Ne critiquons pas les assembleurs , un de mes meilleurs potes est assembleur et il est tres competent.
D'ailleurs , il a tres peu de retour sur les pc qu'il monte (que soit amd ou intel) , il fait du bon boulot c tout!

n°1200363
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 11:13:20  profilanswer
 

Au sujet de kyo , quand il a annoncé que son pc bousillait les audigy , j'etais tres sceptique mais je ne l'ai pas critiqué pour  autant (apres tout pourquoi aurait il tort??? ,on voit tellement de truc en info!!!!!) ;et puis il s'est averait qu'il avait raison ce qui prouve qu'il ne faut pas s'emporter trop vite!!!!!!

n°1200372
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 11:16:39  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Au sujet de kyo , quand il a annoncé que son pc bousillait les audigy , j'etais tres sceptique mais je ne l'ai pas critiqué pour  autant (apres tout pourquoi aurait il tort??? ,on voit tellement de truc en info!!!!!) ;et puis il s'est averait qu'il avait raison ce qui prouve qu'il ne faut pas s'emporter trop vite!!!!!!  




 
Bah c l'habitude avec ceux qui racontent que les AMD crament lol.
 
Et puis je suis pas le seul à avoir un PC qui nique les Audigy: bienvenue au club!  :D

n°1200387
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 11:19:34  profilanswer
 

lol :) : )

n°1200503
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 11:54:28  profilanswer
 

Voilà ma carte est parti en sav , j'espere que je vais pas attendre longtemps , mon assembleur se charge de tout!

n°1200581
Rayaki
Posté le 19-02-2002 à 12:22:47  profilanswer
 

"Rayaki : un assembleur, un gars qui vend du matos, un pro, te dit qu'il y a 70% de retour et tout ce que tu trouves à dire c : "un assembleur qui la ramene, ça va tourner au vaudeville"
Superbe argument  encore une fois ! surtout que même si TU estimes que les assembleurs sont des incompétents, il ne donnait pas d'avis technique mais des stats sur ce qu'il voit.
Alors ta condescendance vis à vis des techniciens sous prétexte que tu t'annonces ingénieur c'est lamentable. Heureusement que plus d'un de mes meilleurs potes sont à BAC+5 et plus pour que ca me fasse pas dire des bêtises sur les ingénieurs : mais belle mentalité qd même..."
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
on va reprendre depuis le début...
 
"un assembleur, un gars qui vend du matos, un pro"
===> nada  :non: j'ai vu autant d'incompétents que de mecs doués.
 
"Superbe argument  encore une fois !"
===> je répond à la mesure de ses propos
 
"il ne donnait pas d'avis technique mais des stats sur ce qu'il voit."
===> les stats balancés par les assembleurs, je m'en méfie comme de la peste. et rien ne dis que c'est que qu'il pense plutot que ce qu'il voit... apres avoir lu des propos genre "AMD, on a des retours sans cesse, on ne le fait plus tellement ils sont pas fiables" ou "ibm, on a presque 50% de retour par mois" de la part d'assembleurs, je m'attend à tout!
 
"Alors ta condescendance vis à vis des techniciens sous prétexte que tu t'annonces ingénieur c'est lamentable"
===>  où tu as lu dans le post que je disait: "steplait, je suis ingénieur donc je sais" ????... :heink:  :heink:  :heink:  
bon alors ?... et puis je sais faire la difference entre un technicien et un techos...
 
"Heureusement que plus d'un de mes meilleurs potes sont à BAC+5 et plus pour que ca me fasse pas dire des bêtises sur les ingénieurs"
===> j'ai été jusqu'au DESS, si ma vie t'interesse...  :sarcastic:  
 
"kyo54 prévient les gens de prob. Pas la peine de l'allumer je pense."
===> il y a une difference entre "avoir un probleme avec des cartes' et "des cartes à ne pas acheter" :/
 
d'autres questions ?!...


---------------
Clan Torysss.
n°1200624
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 12:37:33  profilanswer
 

Faut pas se prendre la tête la dessus et faut surtout penser à renvoyer sa carte chez creative si on a le point d'exclamation sur le firewire!!!!!! (pourqu'ils nous en file une qui marche bien sur!!!)

n°1200661
Kahyman
Posté le 19-02-2002 à 12:48:05  profilanswer
 

Rayaki :  
 
Laisse tomber... Il ne sait qu'etre desagreable (dans ce post comme dans es autres) et l'autre "assembleur" c'est pareil sans compter qu'il n'est pas credible (qu'il nous dise ou il bosse, son experience qui sont ses clients (societes ou djeunz de 13 ans et moins) et qu'il soigne un peu son orthographe... la on l'ecoutera peut-etre avec un peu plus de serieux)
 
Tout ca pour dire que si vous (ceux qui beuglent) voulez vous faire entendre, il faudrait peut etre faire attention a la forme de vos propos... C'est ce qu'on appelle la diplomatie.

n°1200674
Rayaki
Posté le 19-02-2002 à 12:54:34  profilanswer
 

je ne m'eterniserai pas sur cette voie de toutes manieres, en plus "un pro, te dit qu'il y a 70% de retour "
 
===> c'est quoi les 70% ? sur quoi ? quel probleme ? quel délai ? ça veut rien dire un chiffre comme ça...
 
enfin bon, l'essentiel est que kyo ai une cs qui marche et que cyberfred récupere un cs qui marchera aussi (malgré sa kr7 tueuse d'audigy :D ...)
 
reste que j'aimerai bien savoir s'ils ont remplacé un circuit defaillant, ou s'ils ont renforcé une protection sur le courant, etc... pure curiosité !


---------------
Clan Torysss.
n°1200684
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 12:57:46  profilanswer
 

Kler car moi j'aimerai bien savoir d'où vient le probleme mais creative n'a pas encore repondu à ce sujet!!!!!

n°1200690
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 12:59:41  profilanswer
 

Et kyo , tu ne veux pas changer le titre du topic en :
[Audigy] La carte à  acheter avec precaution!
:) :)

n°1200700
Master_Jul
Posté le 19-02-2002 à 13:02:17  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Et kyo , tu ne veux pas changer le titre du topic en :
[Audigy] La carte à  acheter avec precaution!
:) :)  




 
[:cupra] j ai pas suivi, keski c passé ?
 
(notez que si vous en êtes toujours avec vos cartes bousillées, il serait peut etre temps de changer de cible pour voir que les cartes se bousillles pas toutes seules et que le problème vient sans doute de votre config, cm à la tension trop élevée et compagnie)

n°1200709
syntaxx_er​ror
Posté le 19-02-2002 à 13:04:59  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Et kyo , tu ne veux pas changer le titre du topic en :
[Audigy] La carte à  acheter avec precaution!
:) :)  




au fait t'as fais le 00 devant le n° de tel pour telephoner au support ? :D ... :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1200821
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2002 à 13:32:01  answer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
quand je vois l'audigy player  oem a 570 frs
et la version boite a 800frs  :ouch:  
je me marre  
 




 
Je pense la même chose !
Il y a plus d'un an, j'avais déjà fait un topic ici à propos de la Platinium, vous savez, celle ou le plastoque qui mange un emplacement 5.15" coûte 600 balles de plus que la version de base qui fait la même chose...
 
Créative vise les petits consommateurs avide d'illusions Marketing, de toutes facon pour ce qu'ils font avec...
Mais bon le Marketing ca se paie !
 
:hello:  :D

n°1200831
Rayaki
Posté le 19-02-2002 à 13:36:25  profilanswer
 

"quand je vois l'audigy player  oem a 570 frs
et la version boite a 800frs "
 
je l'ai acheté la semaine de sa sortie...
c'est donc normal qu'elle soit moins chere now...
 
mais trouver encore des versions à 800F, ça fait cheros le carton et le jeu offert... :heink:


---------------
Clan Torysss.
n°1200845
Atigrou
Posté le 19-02-2002 à 13:38:59  profilanswer
 

allez encore bagare!!!!!!!!!!!! :D


---------------
Troll2jeux
n°1200852
Rayaki
Posté le 19-02-2002 à 13:39:49  profilanswer
 

:non:  :fuck: [:ddr555]


---------------
Clan Torysss.
n°1200857
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2002 à 13:40:44  answer
 

Oui mais c'est du carton d'emballage de très bonne qualitée, et là je suis sincère !

n°1200873
Rayaki
Posté le 19-02-2002 à 13:43:40  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
 
ps: je pense qu'il ont copié le packaging de la Creative Riva TNT, meme texture de boite, meme interieur, j'etais vert...


---------------
Clan Torysss.
n°1200882
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2002 à 13:46:03  answer
 

On ne jette pas un concept qui marche ! ;)

n°1200913
Ben100g
Posté le 19-02-2002 à 13:52:42  profilanswer
 

vas-y Rayaki laisse-toi pas faire  :D  
 
 
pour moi :
 
 
 
WINXP  +  VIA   +  CREATIVE         yaura toujours des problèmes   :gun:  
 
 
 
je trouve juste etrange que vous n'ayez pas essayé sous d'autre OS comme 98se ou 2000....
 
ca donne quoi vos problèmes...
 
 
 
 
 
pour les assembleurs  :lol:  :lol:  j'me marre
 
 
pour les Marabouts  :sarcastic:  je les laisse prédire notre avenir...

n°1200947
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 14:00:42  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Et kyo , tu ne veux pas changer le titre du topic en :
[Audigy] La carte à  acheter avec precaution!
:) :)  




 
Si tu veux. Je pense aussi que je vais mettre à jour la première page.

n°1200960
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 14:04:40  profilanswer
 

Rayaki
"kyo54 prévient les gens de prob. Pas la peine de l'allumer je pense."
===> il y a une difference entre "avoir un probleme avec des cartes' et "des cartes à ne pas acheter"
<<< heu je répète que ce post à pour but de previr le problème Audigy, mon cas n'était qu'un exemple. Aurais-je pu parler d'un produit que je n'ait jamais essayé?>>>>>

n°1200968
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 14:05:54  profilanswer
 

Master_Jul a écrit a écrit :

 
 
[:cupra] j ai pas suivi, keski c passé ?
 
(notez que si vous en êtes toujours avec vos cartes bousillées, il serait peut etre temps de changer de cible pour voir que les cartes se bousillles pas toutes seules et que le problème vient sans doute de votre config, cm à la tension trop élevée et compagnie)  




 
Creative à renvoyé une Audigy d'une autre serie à syntaxx_error et ça marche: ça config n'était donc pas en cause.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB chipset AMD 751 et carte GeforceChangement carte mère et XP?
Carte SonSetting carte mère pour Athlon 1200
quel carte mere pour 1 athlon xp?besoins conseils carte mere
Demande de conseils pour une nouvelle carte mère...DURON : la carte mère la moins chère?
Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?ma carte mère a grillé !!! un condensateur a sauté ! sur-tension ?
Plus de sujets relatifs à : [Audigy] La carte à acheter avec precaution!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR