Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Audigy] La carte à acheter avec precaution!

n°1198977
syntaxx_er​ror
Posté le 18-02-2002 à 20:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reste quand meme assez furax contre creative et ses produits vendu en version beta !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 20:16:58  profilanswer
 

n°1198983
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 20:18:44  profilanswer
 

syntax regarde ton mail!!!
plz!!!!!!!!

n°1198984
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 20:18:53  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Petite precision sur la config de mon frere :
Il a changé le proc (auparavant un tbird 1ghz) pour un xp1600+ , le pb ne vient pas de là mais juste pour preciser!
Je pense que je suis dans la 4eme dimension , c'est pas possible un truc pareil!!!!
kyo54 aurait raison!!!!  




 
J'avais raison!

n°1198986
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 20:19:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

Ca y est : j'ai reçu ma nouvelle carte Audigy du SAV !!!!!!!  :crazy:  :crazy:  :hap:  
 
TOUT MARCHE NICKEL (j'ai rien changé à ma configue depuis mon ancienne audigy défectueuse)!!!!!!!!!!!!! FINI LES ENMERDES !!!!!  
 
 
Conclusion :
 
C'est bien un probleme HARDWARE ! Je conseille donc à tous ceux qui ont les memes symptomes de retourner leur carte défectueuse à creative !  
 
 




 
J'avais raison!

n°1198987
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-02-2002 à 20:19:14  profilanswer
 

de toute facon l'audigy est un magnifique attrape nigaud
vu le prix et les fonctionalites, c'est une belle arnaque


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1198988
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 20:19:43  profilanswer
 

EN BREF: J'AVAIS RAISON!!!! :D  :D  :D

n°1198992
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 18-02-2002 à 20:20:29  profilanswer
 

L'Audigy, c'est une super carte son !  :D  :p

n°1199002
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 18-02-2002 à 20:23:22  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

EN BREF: J'AVAIS RAISON!!!! :D  :D  :D  




 
tu nous le redis une fois ? [:nofret]

n°1199012
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-02-2002 à 20:25:24  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

L'Audigy, c'est une super carte son !  :D  :p  




quand je vois l'audigy player  oem a 570 frs
et la version boite a 800frs  :ouch:  
je me marre

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1199015
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 20:25:57  profilanswer
 

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
tu nous le redis une fois ? [:nofret]  




 
J'avais raison sur toute la ligne dsl. Je me suis battu toute la journée pour mon idée. Et là, ces 2 exemples prouvent ce que je disais. Alors j'ai la joie de la victoire.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 20:25:57  profilanswer
 

n°1199018
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 20:26:23  profilanswer
 

Moi je le redis  ,kyo 54 AVAIT RAISON!
Desole kyo54 mais j'ai douté de toi , lorsque tu disais que nos pc bousillé nos audigy excuse moi mais finalement tu avais raison , c'est dingue non?

n°1199021
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 20:26:49  profilanswer
 

Bref , je suis avec toi kyo54.

n°1199088
syntaxx_er​ror
Posté le 18-02-2002 à 20:48:21  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
quand je vois l'audigy player  oem a 570 frs
et la version boite a 800frs  :ouch:  
je me marre  
 
 




Tu trouves ça chero ? Ba pas moi !

n°1199096
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 20:49:27  profilanswer
 

syntax plz regarde ton mail!!!!!!!!!!!

n°1199097
cyberfred
Posté le 18-02-2002 à 20:49:48  profilanswer
 

j'espere que t'as bien recu mon mail en tout cas!!!

n°1199103
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-02-2002 à 20:51:48  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Tu trouves ça chero ? Ba pas moi !  




tout ca pour un port firewire et ben
quand on sait que la live 5.1 coute 250 frs en oem
et vient pas me dire que le son est meilleur avec une audigy qu'avec une live 5.1  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1199118
syntaxx_er​ror
Posté le 18-02-2002 à 20:54:52  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
tout ca pour un port firewire et ben
quand on sait que la live 5.1 coute 250 frs en oem
et vient pas me dire que le son est meilleur avec une audigy qu'avec une live 5.1  :D  




J'en ai rien a foutre de la Live ! J'avais une PCI 128 avant, je vais pas prendre une Live pour te faire plaisir, je prends le dernier modele (on a vu, on essuie les platres.. :sarcastic: ), et c'est tout ! Quand j'achete du matos neuf, c'est pas pour prendre du vieux (meme si ça marche bien).
 
C'est idem avec les voitures : y a la 206 chez peugeot, tu vas pas acheter une 106 sous prétexte qu'elle coute 20 000 F de moins ?  :sarcastic:

n°1199119
syntaxx_er​ror
Posté le 18-02-2002 à 20:55:06  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

syntax plz regarde ton mail!!!!!!!!!!!  




c'est fait ! ;)

n°1199122
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-02-2002 à 20:56:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
J'en ai rien a foutre de la Live ! J'avais une PCI 128 avant, je vais pas prendre une Live pour te faire plaisir, je prends le dernier modele (on a vu, on essuie les platres.. :sarcastic: ), et c'est tout ! Quand j'achete du matos neuf, c'est pas pour prendre du vieux (meme si ça marche bien).
 
C'est idem avec les voitures : y a la 206 chez peugeot, tu vas pas acheter une 106 sous prétexte qu'elle coute 20 000 F de moins ?  :sarcastic:  




oui mais c'est plus cher  :D  
pour des fonctionalites tres discutables


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1199131
syntaxx_er​ror
Posté le 18-02-2002 à 20:58:10  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
oui mais c'est plus cher  :D  
pour des fonctionalites tres discutables  




Peut etre, mais je suis certain que tu captes mon point de vue !  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1199132
Albert1er
Posté le 18-02-2002 à 20:58:41  profilanswer
 

Rayaki a écrit a écrit :

"Encore une fois, FAITES LE FORUM DE CREATIVE!!"
 
===> c'est normal qu'il y ait un max de gens qui gueulent... tu crois que les gens vont se pointer sur le forum en disant SUPER , CA MARCHE NORMALEMENT...
 
non, donc les gens qui y postent sont justement les gens qui ont des problemes...  




 
tu ne dois pas fréquenter hardware depuis assez longtemps si tu n'y as jamais vu qqun y claironner "elle marche super bien ma Gef3!" ou "l'AMD XXX c de la bombe" ou mon plextor X45/12 éclate tout".....
oui les gens viennent aussi sur un forum pour dire que CA MARCHE! et bien.

n°1199145
vachefolle
russian knights en action
Posté le 18-02-2002 à 21:00:47  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Peut etre, mais je suis certain que tu captes mon point de vue !  ;)  
 
 




quelques part oui


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1199167
Makinen
Ca c'est un travaille pour ...
Posté le 18-02-2002 à 21:07:53  profilanswer
 

quand je lis les posts ca me fais pensé au speed touc d'alcatel , y a que ceux qui install pas bon driver qui ont des probs....

n°1199176
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 21:09:51  profilanswer
 

cyberfred a écrit a écrit :

Bref , je suis avec toi kyo54.  




 
Merçi de ton soutient. On va lever une armée  :D  
 
 
Bon déjà, on à calmifié THE REAL Laurent_g il reste encore Master_Jul où est-il?

n°1199179
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 21:10:49  profilanswer
 

et Rayaki surtout!
 
 
En attendant, cyberfred, je ne sais pas comment tu va faire...

n°1199228
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 18-02-2002 à 21:24:27  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

 
 
Merçi de ton soutient. On va lever une armée  :D  
 
 
Bon déjà, on à calmifié THE REAL Laurent_g il reste encore Master_Jul où est-il?  




 
Tu m'as rien calmifié du tout.
 
Une carte qui ne m'a posée aucun problème, très bon support à venir de l'EAX 3D, l's/pdif impec + optique pour le minidisc + clavier MIDI + firewire (testé) + télécommande le tout qui marche nickel.
 
Niveau drivers ce sera loin d'etre comme ces enculés de guillemot
 
Dsl si vous etes tombés sur une mauvaise série ça s'échange c tout.
 
C pas parce que y'a eu des mauvaises séries de PIII que le PIII "c d'la merde" (c un exemple).
 
 
donc pensez ce que vous voulez ça ne changera rien au fait que j'en sois très satisfait par rapport à sa polyvalence et ses multiples fonctionnalités.
 
Après chacun est libre d'acheter ce qui veux.
 
Moi hercules/guillemot c plus que fini
(ma maxi studio isis xl par exemple à 2000 boules sans aucune évolutivité et drivers 2k/xp ça m'est mal passé)
 
Pour moi c aussi webcam go plus
 
Et dsl je dis creative rulezzzz [:nofret]
 
m'ont jamais fait chier (j'ai une live aussi)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1199240
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 21:30:31  profilanswer
 

"dsl si vous etes tombés sur une mauvaise série ça s'échange c tout. "
 
On est d'accord. Mais j'allais pas niquer tout le stock de mon Chinois. Et puis même si on tombe sur une config qui marche, il suffit de changer de mobo pour tout perdre (cf cyberfred)
 
"pour moi c aussi webcam go plus
 
et dsl je dis creative rulezzzz
 
m'ont jamais fait chier (j'ai une live aussi) "
 
Ben moi j'ai payé une GF2MX creative pour me rendre compte qu'elle était bien moins performante que les autres. Ben ça m'a fait mal au cul!
 
Et puis j'ai payé un DVD creative 1000 balles, pour me rendre compte que cétait un Samsung. ça fait mal au cul aussi!

n°1199243
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 18-02-2002 à 21:32:06  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

"dsl si vous etes tombés sur une mauvaise série ça s'échange c tout. "
 
On est d'accord. Mais j'allais pas niquer tout le stock de mon Chinois. Et puis même si on tombe sur une config qui marche, il suffit de changer de mobo pour tout perdre (cf cyberfred)
 
"pour moi c aussi webcam go plus
 
et dsl je dis creative rulezzzz
 
m'ont jamais fait chier (j'ai une live aussi) "
 
Ben moi j'ai payé une GF2MX creative pour me rendre compte qu'elle était bien moins performante que les autres. Ben ça m'a fait mal au cul!
 
Et puis j'ai payé un DVD creative 1000 balles, pour me rendre compte que cétait un Samsung. ça fait mal au cul aussi!  




 
 
La on est d'accord aussi.
 
CREATIVE sont les leaders en carte son,
 
font de très bonnes webcams et autres produits
 
mais carte graphique c TRES MOYEN
 
et dvd creative pas terrible.
 
 
Suffit de pas acheter ce qui faut pas [:nofret]
 
peuvent pas etre les meilleurs sur tout non plus  :fuck:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1199250
kyo54
Posté le 18-02-2002 à 21:35:34  profilanswer
 

THE REAL Laurent_g a écrit a écrit :

 
 
 
La on est d'accord aussi.
 
CREATIVE sont les leaders en carte son,
 
font de très bonnes webcams
 
mais carte graphique c TRES MOYEN
 
et dvd creative pas terrible.
 
Suffit de pas acheter ce qui faut pas [:nofret]  




 
OK pour les DVD
 
OK pour le graphique
 
Pour les webcam, je sais pas.
 
Pour les enceintes c bien: c pas eux qui les font lol.
 
Tant qu'aux cartes son, j'avais exactement le même avis que toi: Pilotes super. Cartes geniales. Mais l'Audigy  :( . Avoues qu'il à beaucoup de cartes defectueuses. C'est pas un drame: intel à fait de bien pires catastrophes! Mais POUR L'INSTANT je deconseille donc son achat.

n°1199264
THE REAL L​aurent_g
Parce que c aWaRe ®
Posté le 18-02-2002 à 21:39:28  profilanswer
 

Pour les webcam j'en ai une et j'en ai testé une autre nickel.
 
Enceintes : on s'en bas les couilles de toute façon
c mieux ALTEC LANSING  :fuck:  
 
Cartes sons -> m'en fous moi ça marche nickel
 
dsl 2 achetées 2 ki marchent (une pour un pote) -> 100 %  :sol:  
 
si ça marche pas ba vous rammenez et pis c tout
 
(promo dans les auchan y'a pas longtemps si ça marche pas dans la 1ère semaine je crois y te l'ECHANGENT SANS BRONCHER de suite on the moment).
 
Donc moi JE CONSEILLE SON ACHAT [:nofret] dans le sens ou quand ça marche c du très bon et moi ça marche  :D  
 
donc si ça marche pas (si y'a une mauvaise série que ça peut arriver et que vous etes tombés dessus vous aviez qu'à prendre la bonne  :D )
 
Rajoutons que logiquement plus de risques d'avoir une mauvaise série au début maintenant ils ont du rectifier tout ça
 
allez on va quand meme pas y passer la nuit
 
je vais pas tarder à regarder Memento spdif ac3 audigy poWa calé dans le lit avec télécom  :D  :D  
 
et ça viens de chez cd discount oui oui  :sol:  
 
a+  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1199828
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 00:30:37  profilanswer
 

Pour les webcam j'en ai une et j'en ai testé une autre nickel.
 
Enceintes : on s'en bas les couilles de toute façon
c mieux ALTEC LANSING  :fuck:  
 
===> je n'utilise ni l'un ni l'autre: Ampli Kenwood avec des vraix  enceintes!
 
 
Cartes sons -> m'en fous moi ça marche nickel
 
dsl 2 achetées 2 ki marchent (une pour un pote) -> 100 %  :sol:  
 
si ça marche pas ba vous rammenez et pis c tout
 
(promo dans les auchan y'a pas longtemps si ça marche pas dans la 1ère semaine je crois y te l'ECHANGENT SANS BRONCHER de suite on the moment).
 
Donc moi JE CONSEILLE SON ACHAT [:nofret] dans le sens ou quand ça marche c du très bon et moi ça marche  :D  
 
donc si ça marche pas (si y'a une mauvaise série que ça peut arriver et que vous etes tombés dessus vous aviez qu'à prendre la bonne  :D )
 
Rajoutons que logiquement plus de risques d'avoir une mauvaise série au début maintenant ils ont du rectifier tout ça
 
===> oui mais ça fait pas plaisir de perdre des heures la-dessus, voir des mois d'attente avant d'en avoir une qui marche!
 
 
allez on va quand meme pas y passer la nuit
===> Serait-ce un signe de faiblesse? Un debut d'adandon? Je ne peux tolerer ça! tu ne va qd même pas te faire avoir à l'usure non?
 
 
je vais pas tarder à regarder Memento spdif ac3 audigy poWa calé dans le lit avec télécom  :D  :D  
 
et ça viens de chez cd discount oui oui  :sol:  
 
===> OK
 
a+  :hello:  
 
===> t'enfuies pas, le combat n'est pas terminé! :lol:

n°1199907
Rayaki
Posté le 19-02-2002 à 01:18:53  profilanswer
 

"oui les gens viennent aussi sur un forum pour dire que CA MARCHE! et bien"
 
on parle d'un forum dédié, par de HFR  :sarcastic:  
 
=========================================================
 
 
kyo avait raison :D
 
 
question: normalement les cartes sont electroniquement testées à la sortie, je serai curieux de savoir où ça merdait...


---------------
Clan Torysss.
n°1199909
NecOne
Posté le 19-02-2002 à 01:24:13  profilanswer
 

kyo54 a écrit a écrit :

Je crée ce topic afin de prevenir les personnes interessés par l'Audigy: Cette carte pose d'enormes problèmes, je vous déconseille fortement d'en acheter une!
 
JE PRECISE TOUT DE SUITE QUE CREATIVE A RECONNU DES PROBLEMES, DONC PAS LA PEINE DE DIRE QU'IL N'Y EN A PAS!!!
 
Lire http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=4139
 
Les problèmes généralement rencontrés sont les suivants: le programme d'install des pilotes ne reconnait pas la carte son. Alors on ne peut pas configurer plus de 2 enceintes, pas d'EAX, etc...
 
le problème lié à la Audigy dans mon cas était hardware: si on met une carte Audigy dans mon PC, elle est detruite: les pilotes la reconnaissent plus, etc... J'ai l'impression que le problème est hardware dans la plupart des cas. Cela expliquerait que Creative essaye de fuir le problème: rappeller toutes les cartes Audigy defectueuses leur coûteraient une fortune!
 
 
J'ai aussi lu http://fr.europe.creative.com/supp [...] thre=14267 . On y voit que le problème se pose sur n'importe quelle configuration: aussi bien matérielle (Athlon, P3, P4. chipset AMD, VIA ou même Intel BX!) que logicielle (Windows 98, Me, 2000 ou XP).  Certains avancent donc comme moi l'hypothèse d'un problème hardware: je cite par exemple "The card is D-A-M-A-G-E-D, and no amound of driver (re)installing will get it fixed again". Il semble que certaines configurations (comme la mienne) detruisent les Audigy, en particulier celles équpées de 3Com ou de KR7A.
 
D'autres utilisateurs ont des problèmes de craquement de son.
Et comme si la liste des problèmes nétait pas assez longue, on à remarqué aussi que les Audigy avaient du mal à s'installer si une SBlive était installée auparavant dans le PC! (cf le test de joystick).
 
En tous cas, j'étais déjà déçu par creative au niveau carte graphique (avec leur GF2MX pourrie) puis DVD (ils renomment d'autres marques). Maintenant je le suis au niveau des cartes son. Jusqu'içi, de la SB16 à la live tout marchait impec. Mais la Audigy c'est le summum de la calamitée!
 
L'histoire pour moi c'est plutôt bien terminée: Mon Chinois m'a finalement remboursé la carte (il en avait marre que je les nique lol) et la Audigy n'a été pour moi que 4 heures perdues. Mais je plains ceux qui ont des cartes defectueuses, d'autant que ça coûte une fortune!
 
Bien sûr, il y en à chez qui ça marche. Certains vont peut-être fanfaronner en disant "chez moi ça marche, na!" voir "t'as qu'a te demerder, la carte est très bien!". Je leur répondrais que la part des utilisateurs à problème est bien trop importante pour être ignorée. J'aimerais bien faire un sondage mais je crois que plus de la moitiée des acheteurs ont des problèmes.
Et puis ils sont probablement tombés sur une meilleure serie...  
 
 
Pour résumer: L'audigy est un record en terme de disfonctionnement. Il apparait que dans beaucoup de cas, la carte soit endommagé par le PC où elle est installé. A partir de la les pilotes ne la reconaissent plus, ce qui fait que ses fonctionnalitées sont inexploitables. Et si vous avez des problèmes avec votre Audigy elle est probablement MORTE.  
 
 




 
Fonctionne à la perfecton chez moi. Aucun prob pour l'install des pilotes, pas de craquement avec le son et pas de plantage. Suis 100% stable avec

n°1199964
Kubiac
La vie est un long sandwicth
Posté le 19-02-2002 à 02:27:44  profilanswer
 

BON !
 j'arrive à la rescousse de kyo54...
 
Je suis tecnico ds une boite info (autrement dit, un assembleur..)
Et jai jamais autant vu de retour sur une audigy en 2 mois, 70% environ, le prob ? bah le truc habituel, elle marche pas... (voir les probs decrit avant mon post), et kom âr hasard nous avons eu un RMA (accord de retour) de toutes nos cartes son audigy par creative france, de plus jai un ami ki bosse ds une grande surface ( je terrai le nom,lol), il m'a dit ke son commercial de chez creative lui a dit de bloker ses stocks outils (pendant un moment) sur les audigy, car un probleme "majeur" avaient été maheuresement decelés, mais pas sur toutes, afin d'eviter tous les retours a faire...
Kom koi les petits malins ki savent rien, et ki se prennent pour celui ki a tout fait et ki sait tout sans savoir (Rayaki) ferai mieux de se renseigner au lieu de dire nimporte koi et de se faire remarké...
 
Voila, à mon avis ya de la tempete force 10 chez creative en ce moment... et 2/3 de retour, c énorme...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kubiac--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1199976
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 19-02-2002 à 02:46:21  profilanswer
 

c'est dur de dire ce qui nous est arrivé sans se faire secouer de tous les cotés....
mais bon si on connait les forums on y est abitué!!!
 
moi j'ai une live platinum...
avec le boitier dans le compartiment 5 1/4
ben je l'utilise en 2.0 et malgrès cela des fois (2x pour l'instant) le son de gauche disparait...
et quand je fais la balance depuis le pc.... ça claque méchamanent.... je regrette d'avoir secouer mon matos hifi branché dessus... les câbles et tout et tout....
tout ça pour m'appercevoir... qu'il suffisait de re-configurer en 2.0 et redemarrer et hop la stéréo est revenue!!!!
pas de VIA chez moi.... donc ce n'est pas le chipset...
c'est la vie c'est tout!!!
mais l'audigy est simplement une façon pour créative de faire parler de lui... c'est tout!!!!
il y a des cartes son qui coûte plus de 9'000Euros ça ne doit pas être pour rien....
 
quand je l'ai acheté c'était pour des tas de bonnes idées...
et puis je me suis apperçu bien vite que mes idées ne seraient pas vraiment réalisable....
à la base c'était pour transférer du signal optique depuis mon MiniDisc... pour le sauvegarder et transformer en MP3...
ben bloquer son PC pour ne faire que du transfer... faut pas déconner....
 
SONY :gun:  :gun:  :gun:  pas foutu de faire un MD pour PC...
si si si, ils en ont fait un.... mais oui... mais il ne fait que du data.... rien que pour faire chiez!!!! bande de connard ceux-là... d'ailleur zou... plus de MD (je garde les anciens mais je n'en fais plus de nouveau...) j'ai passé au MP3 dans la voiture... 170Tracks sur le CD et si je l'abime j'en grave un autre en 5minutes  :sol:  :sol:  
ça c'est le pied....

n°1199980
-Guile-
Posté le 19-02-2002 à 02:54:26  profilanswer
 

kubiac a écrit a écrit :

BON !
 j'arrive à la rescousse de kyo54...
 
Je suis tecnico ds une boite info (autrement dit, un assembleur..)
Et jai jamais autant vu de retour sur une audigy en 2 mois, 70% environ, le prob ? bah le truc habituel, elle marche pas... (voir les probs decrit avant mon post), et kom âr hasard nous avons eu un RMA (accord de retour) de toutes nos cartes son audigy par creative france, de plus jai un ami ki bosse ds une grande surface ( je terrai le nom,lol), il m'a dit ke son commercial de chez creative lui a dit de bloker ses stocks outils (pendant un moment) sur les audigy, car un probleme "majeur" avaient été maheuresement decelés, mais pas sur toutes, afin d'eviter tous les retours a faire...
Kom koi les petits malins ki savent rien, et ki se prennent pour celui ki a tout fait et ki sait tout sans savoir (Rayaki) ferai mieux de se renseigner au lieu de dire nimporte koi et de se faire remarké...
 
Voila, à mon avis ya de la tempete force 10 chez creative en ce moment... et 2/3 de retour, c énorme...  
 
 




Whaou g eu du bol moa, aucuns problèmes, mais bon je l'ai acheté dès sa sortie en France c surement une série de cartes qui ont foiré sur la chaine de frabrication ces derniers tps.
En tout cas c pas la peine de critiquer les qualités de la carte, les mauvaises séries ça arrive à tout les constructeurs, même les meilleurs :sarcastic: Il y a eu surement un très très gros blème lors de la fabrication, et d'aiileurs c peut être pas la faute de Creative mais d'un de leurs fournisseurs de composants qui ont refourgué une série de compos merdiques. Et dans toutes les industries ils testent pas les cartes une à une en fin de chaine, ils prennent un très petit % de cartes au hasard et ils font des tests plus ou moins poussés.

n°1200006
Rayaki
Posté le 19-02-2002 à 03:46:03  profilanswer
 

"et ki se prennent pour celui ki a tout fait et ki sait tout sans savoir (Rayaki) "
 
je te merde connard et profond sur ce coup là  :fuck:
 
un assembleur qui la ramene, ça va tourner au vaudeville :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Clan Torysss.
n°1200138
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 09:10:32  profilanswer
 

On se calme les gars ; mon audigy ,je l'ai refilé à mon revendeur et il m'en commande une autre qui devrait fonctionner j'espere!!
et oui ca arrive , des series defectueuses (y a ka voir dans le monde automobile)
creative , c bien et on ne critique pas la marque!!!
Creative powaaaaaaaaaaa
Je vous tiens au courant des que je recois ma nouvelle audigy!

n°1200140
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 09:12:18  profilanswer
 

Par contre , je suis encore tout eberlué , de mon pb!!!!!
LA carte qui fonctionnait sur ma kg7 (la mienne à moi) ne marche plus dessus maintenant , c'est dingue non?
tout ca à cause d'un passage sur une kr7!

n°1200196
kyo54
Posté le 19-02-2002 à 09:45:19  profilanswer
 

Ola ola: s'il-vous-plait, on est là pour se battre, pas pour s'insulter. Rayaki s'était dis que j'étais un bras cassé, y'en à pas mal après tout. Il saura que je suis pas complétement ignare ;)  
 
 
En attendant, je crois que plus personne n'osera nier que beaucoup d'Audigy sont defectueuse. alors:
 
 
A CEUX QUI ONT UNE AUDIGY QUI MARCHE
Ben à votre place, je serais pas trop rassuré d'avoir une carte qui risque de peter au prochain changement de carte mêre (la cas de cyberfred ne semble pas exeptionnel) ou même à l'ajout d'une carte d'extension!
Je vous conseillerais, avant la fin de la garantie, de tester votre audigy dans toutes les condition possibles afin de voir si elle tiens vraiment le coup, et de la changer si ce n'est pasle cas.
Si on detruit toutes les Audigy defectueuses, on épurera! Allez j'en ait detruit déjà deux, à vous de jouer!
 
 
A CEUX QUI ONT UNE AUDIGY QUI NE MARCHE PAS
Laissez tomber les nouveaux pilotes et autres bidouille: votre carte est defectueuse, il faut la changer.
 
 
A CEUX QUI VEULENT ACHETER UNE CARTE SON
Je vous conseille de continuer à acheter Creative: ça reste la référence dans le domaine et vous êtes sûr d'avoir tjs des pilotes.
Je vous conseille la Live 5.1: elle coûte rien et fait tout (sauf firewire je sais, faut voir si on va s'en servir...)

n°1200201
cyberfred
Posté le 19-02-2002 à 09:48:58  profilanswer
 

Entierement d'accord avec toi kyo , mais bon j'espere que l'audigy que je vais recevoir fonctionnera nickel : synatx_error qui avait les memes pb que nousa recu une nouvelle carte et fonctionne à merveille ; En ce qui me concerne , c kler que je vais tester sur plusieurs carte mere!!!!!!!!
Mais heureusment que toutes les audigy ne sont pas defectueuses!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PB chipset AMD 751 et carte GeforceChangement carte mère et XP?
Carte SonSetting carte mère pour Athlon 1200
quel carte mere pour 1 athlon xp?besoins conseils carte mere
Demande de conseils pour une nouvelle carte mère...DURON : la carte mère la moins chère?
Carte mère DELL :( C'est pas gagné ?ma carte mère a grillé !!! un condensateur a sauté ! sur-tension ?
Plus de sujets relatifs à : [Audigy] La carte à acheter avec precaution!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR