Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Atlon xp" ou "P4"

n°1354851
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 15-04-2002 à 00:02:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
au fait ya encore des cartes PIV livrées avec de la rambus ?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 00:02:17  profilanswer
 

n°1354909
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-04-2002 à 00:14:30  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit a écrit :

au fait ya encore des cartes PIV livrées avec de la rambus ?  



non ca n existe plus, surtout vu le prix de la rambus actuellement ce n est plus justifie.
 
sinon ouais j aimerai que la comparaison s arrete avec le p4 car la machine du type XP+VIA est performante certe mais avec combien de concession derriere sur la stabilite la compatibilite la patchabilite :D.
bon sur que caamrche chez certain, mais ca reste une loterie.
 
p4+chipset intel npas d ennui au moins.
et j aimerai voir ce que donne un XP+chipset SIS, savoir si c est si super performant que ca mais pourtant bien plus stable qu un xp+via.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1354915
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-04-2002 à 00:15:36  profilanswer
 

Clarkent a écrit a écrit :

non ca n existe plus, surtout vu le prix de la rambus actuellement ce n est plus justifie.
 
sinon ouais j aimerai que la comparaison s arrete avec le p4 car la machine du type XP+VIA est performante certe mais avec combien de concession derriere sur la stabilite la compatibilite la patchabilite :D.
bon sur que caamrche chez certain, mais ca reste une loterie.
 
p4+chipset intel npas d ennui au moins.
et j aimerai voir ce que donne un XP+chipset SIS, savoir si c est si super performant que ca mais pourtant bien plus stable qu un xp+via.  




Citation :

bon sur que caamrche chez certain, mais ca reste une loterie.


n'importe quoi et c'est quoi tes sources la ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1354965
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-04-2002 à 00:32:19  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 

Citation :

bon sur que caamrche chez certain, mais ca reste une loterie.


n'importe quoi et c'est quoi tes sources la ?  



http://forum.hardware.fr
 
faire une recherche a VIA.
 
dans les plus connus actuellement y a boucle infinie, c est des plus rescent, apres dans ceux qui font des comme back, y a le modem usb alcatel :D.
 
pouis pour le prix de la rambus
http://www.eurisko.fr


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1354980
vachefolle
russian knights en action
Posté le 15-04-2002 à 00:36:24  profilanswer
 

pour le modem adsl usb, le bug se produit aussi bien sur du PIII+chispet intel au cas ou tu le saurais pas
j'en ai ete moi meme victime
 
et pour la boucle infinie ca vient des drivers nvidia ca non ?
 
en tout cas ta plutot l'air de parler avant meme d'avoir tester

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vachefolle--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1355018
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-04-2002 à 00:44:52  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

pour le modem adsl usb, le bug se produit aussi bien sur du PIII+chispet intel au cas ou tu le saurais pas
j'en ai ete moi meme victime
 
et pour la boucle infinie ca vient des drivers nvidia ca non ?
 
en tout cas ta plutot l'air de parler avant meme d'avoir tester  
 
 



tout comme toi avec lpein d autres chose.
alors en ce qui concerne le pb du modem usb bein j ai aps trop vu de chipset intel se plaindere enfin pourquoi pas.
 
et pour les pb de nvidia ca ne se produit que sur chipset via, j ai des doutes sur le fait que ca soit nvidia qui soit en cause et je ne crois pas que via essaye de corriger le pb si c est nvidia qui en est la source.
a moins que via se fait bon samaritain et corrige les pb des autres, mais je crois qu ils en ont deja suffisament.
 
maintenant commej ai deja dit c est sur chez certain cela fonctionne, mais je ne vois pas ou bcp moins de pb enonce sur ce meme forum avec des posseceur d intel ou d amd couple avec autre chose que du via.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1355035
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 15-04-2002 à 00:55:26  profilanswer
 

pour VIA, je peux en parler car j'ai du VIA depuis longtemps et j'ai une carte maudite : la KT7A v1.2 :)
 
J'ai remarqué pas mal de plantages sous windows et sous linux c'est super stable  : je n'ai pas éteint mon PC depuis plusieurs jours et il tourne  à 650@917 avec folding en fond. Je fais du net, de la bureautique, retouches d'images et impressions sous Linux depuis plusieurs jours sans reboot ou plantage.  
 
Les problèmes viennent peut-être des drivers windows et pas linux (à moins que les plantages viennent de windows lui-même). Pour l'USB, le meilleur test d'après moi c'est celui d'un périphérique gourmand en énergie et en bande passante : une webcam. Perso je n'ai pas eu de problème sur ma KT7A avec plusieurs heures de chat.
 
Cela dit il y a un problème de bande passante PCI reconnu par via qui a été corrigé par un patch : VIA n'utilise qu'une partie de la bande passante PCI.
 
Cela dit je trouve anormal que AMD ne sorte pas plus de chipsets...

n°1355059
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-04-2002 à 01:13:09  profilanswer
 

bein sous linux c est souvent des drivers generiques.
enfin bon tu ne fais pas sous linux ce que tu fais sous windows, jeparle en diversite.
 
amd ne sort pas plus de chipset car amd estime quil y a suffisament de chip^set pour ces processeurs sur le marche et il ne veut pas se faire d ennemi sur la construction de chipset.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1355063
sithlord
Posté le 15-04-2002 à 01:22:25  profilanswer
 

Heu, vas y tu peux pas faire quoi sous linux à part le jeux??
C'est sur que pour les benchmark t'as du mal aussi...
 
Mais bon si bureautique+ impression ca chie sous windows et pas sous linux, c'est que y a un pb avec windows...
 
Sinon pout le drivers générique, c'est quoi leproblème, tu crois que windows 98 il a les drivers de ta carte mere p4 ??
nan pourtant on arrive à l'installer sans pb en installant uniquement carte son et carte video comme drivers...
Donc pour la carte mere sous win c'est générique aussi...


---------------
Voili voilou
n°1355067
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-04-2002 à 01:30:19  profilanswer
 

sithlord a écrit a écrit :

Heu, vas y tu peux pas faire quoi sous linux à part le jeux??
C'est sur que pour les benchmark t'as du mal aussi...
 
Mais bon si bureautique+ impression ca chie sous windows et pas sous linux, c'est que y a un pb avec windows...
 
Sinon pout le drivers générique, c'est quoi leproblème, tu crois que windows 98 il a les drivers de ta carte mere p4 ??
nan pourtant on arrive à l'installer sans pb en installant uniquement carte son et carte video comme drivers...
Donc pour la carte mere sous win c'est générique aussi...  



oula ca j adore :D.
tu vis pour linux ?  ai critique ton linux ?
qu est ce que j en ai a faire que t aime linux ou pas que t aimes windows ou pas.
tu te sents attaquer quand je dis qu avec linux c est moins diversifie :D ?
t es grave :D ? ouais c est une question aussi ...
 
alors j en ai rien a faire de tout ca, sauf que oui sous  linux tune peux jouer, linux est moins conviviale, alors si t es un vrai fan linuxien tu n as surement pas dinterface graphique a 2f essayant d imiter windows ? car tu connais l argument des vrais linuxien d il y a 3 ans :D ? c etait windows c est lourd a gere a cause de l interface grpahique maintenant on voit que des interfaces graphiques pour linux :D, comme quoi certain retournent vite leur veste.
 
ha oui tu crois vraiment qu un mec viennent ici raconte ces deboir pour dire je fais du word et j imprime j ai plein de merde avec via ? euh non je crois pas que les pb de via interviennent dans ce type d application meme avec toshop, c est surtout le jeu ou ca merdois.
 
ha ouais et tu crois que via ca merde sous word et sous windows :D ?
 
sinon oui win 98 2000 xp ou autre ont les pilotes des cm pour le tout derneir intel ou via le tout dernier chipset suffit de l installer ... d apres toi il quoi dans les 4in1 de via ?
et pareil pour windows cherche bien sur le siote dintel tu auras aussi des pilotes pour 98 et les cm a base de i850 :D.
allez oust :D.
 
le prend pas mal, mais bon ca me fait marrer de voir monter quelqu un sur ses grands chevaux pour defendre un linux ou un windows ou autre chose qui est d importance nulle.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 15-04-2002 à 01:30:19  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
P4 2.2GHz ou AMD Atlon 2100+Duron 1200, reconnu Atlon sur ma KT7A d'abit 1.0
quel temperature normale pour un atlon xp 1600 carte mere fsb100/200 + atlon tbird fsb266
passage d'un atlon 1.4 a xp 1900 ca vaut le coutatlon gravure 0.13 micron
atlon 1700 et celeron 1.2 c quoi le mieu,,,???atlon xp1700 sur kt7a ou celeron 1.2 sur tuv4x de chez assus
Quelles est la température en idle et load de vos atlon xp?Problème de bios avec K7T266PRO2 et atlon XP 1700+
Plus de sujets relatifs à : "Atlon xp" ou "P4"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR