|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATHLON XP sur KT7A revision 1.0 à 1.2 |
ACHTUNG | [b][/b]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 21:33:37 |
MinouX Le miaou-miaou du web | tu veux pas tester |
ACHTUNG | si personne ne l'a fait j'attend la fin du mois (le petit salaire ) et je vois si ca marche |
ACHTUNG | tu croix (fred2k ) qu'il vont sortir un bios pour les revisions 1.0 à 1.2 ?????? |
Krixoff chaos | Moi je veux que les Athlon Xp marchent sur les KT7 |
ACHTUNG | C CLAIR |
Krixoff chaos | le pb c le fsb sur les kt7 c'est chose impo ca on le sais. mais sur les kt7a seulement a partir de rev 1.3, caitunonte!
|
ACHTUNG | ABIT |
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 22:08:17 |
silverthorn | moi ca m interresse de savoir si ca marche --------------- cherche voodoo graphics !!!! |
ACHTUNG | il faut ouvrir le capot de la becanne
|
ACHTUNG | c un truc rose, regarded dessus |
silverthorn | c gros ???
--------------- cherche voodoo graphics !!!! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | chez moa ya un code barre a coté du port isa et sur la droite de ce code barre ya la rev XX |
silverthorn | pchez moi nan y a rien a droite du port ISA...
--------------- cherche voodoo graphics !!!! |
Maab | Moi j'ai de dalle du cote des com ...
|
silverthorn | mio ke dalle des deux coter on dirait --------------- cherche voodoo graphics !!!! |
MinouX Le miaou-miaou du web | La mienne c'est une Rev 1.0 |
silverthorn | y a marquer rev 1.0 ou bien v1.0 chez toi --------------- cherche voodoo graphics !!!! |
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | qq'1 connais les dates de mise en vente des rev 1.3 ? --------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
MinouX Le miaou-miaou du web |
V1.0 Code Bare pres du Bios . |
Alysum Dark side of the light | Comment savoir quel revision on a ? |
kXFreeMan | normalement tu peux pas flasher les bios des ancienne rev
|
silverthorn | quelq un a deja tester --------------- cherche voodoo graphics !!!! |
Maab | J'ai pas encore trouve koi ke se soit |
ACHTUNG | donc pour toi ca marche à 100% sur une K7A REV 1.00 à 1.2 |
Sgui | Si c'est techniquement possible sur les KTA et ben alors pourquoi cela ne l'est pas sur les REV < 1.3 ?
|
ACHTUNG | la raison est .... commercial (dans l'eventualité ou ca ne marche pas) |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | la vraie question est plutot: c'est quoi les différences entre les rev 1, 1.1, 1.2, et 1.3?
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
*Dgeof* | Apparement il y a tout a fait moyen de les faire fonctionner sur ces révisions, il suffit de configurer le processeur manuellement pour les coefficients et tout doit fonctionner. |
ACHTUNG | tres bonne question c koi la diference entre les revions 1.0 1.1 1.2 et 1.3 ???
|
Sgui | Bon une bonne fois pour toutes, quelqu'un du forum a t'il reussi a mettre un Athlon XP sur une KTA < rev 1.3 (bios 4a donc) ?
|
MrAthlon |
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? | Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP |
Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | Carte mère compatible Athlon XP |
athlon xp powwwwwaaaaaaaaaaaaa | Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
ventillateur sur le chipset nord de ma CM kt7a | quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? |
Pb avec une leadtek GF2 PRO64MO et une abit KT7A | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
Plus de sujets relatifs à : ATHLON XP sur KT7A revision 1.0 à 1.2 |