|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
CATALINA Nan suis pas une fille | update en cours de journée (ça va être beau )
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 15:30:48 |
warloves | il n y a que la registered qui fonctione dessus ? |
vonmips | je sais pas ... j'ai pas eu l'occasion d'essayer de la DDR standard.. --------------- - mips - |
vonmips | ben apparement ca marche pas ...
--------------- - mips - |
Tangzzz | Les nouveaux Athlon MP arrivent
|
Snipe Foo Head Shot !!! | Catalina > Change le titre de ton topic : on dirait un truc de hacker linuxien --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
vonmips | quelqu'un connaitrai la fréquence MAX de cette carte mére ? --------------- - mips - |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 17:38:29 |
Snipe Foo Head Shot !!! | A priori : 1.5Ghz ! rumeur ! le site de Tyan est assez silencieux à ce sujet... --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
vonmips |
--------------- - mips - |
Snipe Foo Head Shot !!! | C'est marqué dans ma config !!! --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
vonmips | oups désolé ... --------------- - mips - |
_2K_ I killed derrick | BONNE NOUVELLE --------------- Resolution of Censure |
Tangzzz |
[edtdd]--Message édité par Tangzzz--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick | oui et je suis content que des mp de + de 1.4Ghz sortent sur le marché
--------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Tangzzz | traitre |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mapti89 Poowwwaaaaa | elle vaut combien cette CM
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | a ceux qui l'ont elle a des trou ou pas autour des sockets?
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Snipe Foo Head Shot !!! | biour > la mienne non plus n'en a pas, c'est pour koi ces trous, fixer un ventilrad de la mort ?
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | yep celui la [edtdd]--Message édité par biour--[/edtdd] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Snipe Foo Head Shot !!! | y'a beaucoup de MB qui ont ces trous ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ba i parrait que toutes les cartes pour amd
[edtdd]--Message édité par biour--[/edtdd] --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Snipe Foo Head Shot !!! | habon ? moi je sais pas c'est ma premiere AMD --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | c zarb que toutes les photo officielles soit avec les trou |
Snipe Foo Head Shot !!! | c'est peu etre une option ? --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | je croi pas [edtdd]--Message édité par biour--[/edtdd] |
Snipe Foo Head Shot !!! | ecris leur !
--------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ouarf avec mon anglais approx c po gagné
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Snipe (peux- t appeler comme ça? )
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pour l'orth?
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Snipe Foo Head Shot !!! | Catalina > Pour "Snipe" tout-court, c'est le pseudo d'un autre forumeur. Pour la lime de 350W je pense que c'est OK, compare ta future config à celle proposée par Tyan pour un e alim de 300W : http://www.tyan.com/support/html/r_s2460.html . Pour le watercooling, je vois pas l'utilité : pas d'overclocking et utlisation d'Athlon MP à base de core Palomino plus frais que les Athlon standard (-20% d'émission de chaleur). Perso je pense conserver ma solution de refroidissement pour le bi 1.5Ghz (2* Aqua 690). --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon, alors pour l alim, c'est règlé: ce sera une 450W, pour les cpu ce sera en attendant 2 Tb 1.2Ghz.
mimi74 Bon on en est où... | CATALINA
--------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
Athlon trop chaud | |
Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |