|
Auteur | Sujet : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |
---|
rexet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 23:02:06 |
JeSuisPasUnNumero |
|
JeSuisPasUnNumero | C'est sur que l'artisannal ça a moins de gueule...
|
JeSuisPasUnNumero |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeSuisPasUnNumero--[/jfdsdjhfuetppo] |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | vener participer au forum de smp-fr
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
CATALINA Nan suis pas une fille |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
JeSuisPasUnNumero |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | voilà c est uploadé et les fautes corrigées
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 13:27:51 |
rexet | Qu'est-ce que c'est que ça encore |
rexet | Nan, je parle des bitonio la haut |
CATALINA Nan suis pas une fille | ben c est pour Fixer un WB quand on a pas de trou du socket --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille | Euh... CpuIdle 5.9 marche chez vous? chez moi c est le freeze quasi instantané je parle de crash soft évidement --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
rexet |
|
Ministry Utopie concrète |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben cpuilde c est sensé refroidir le proc
JeSuisPasUnNumero |
no soussaille |
CATALINA Nan suis pas une fille | Alors si vous z'êtes intéressés ben faites un saaut sur la photo!! [url=http://www.nokytech.net/forum/viewtopic.php?p=14896#14896]
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bon alors pour mon wcredit , pour le cas 2-2-2 c quel données qu'il faut modifié ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
JeSuisPasUnNumero | Le rêve !!!!
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | bon les jeuns je vais pas rester avec un cas 2.5 quand meme --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
MinouX Le miaou-miaou du web |
Le prix aussi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MinouX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du web | putin je suis deg --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | quoi comme mobo ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
MinouX Le miaou-miaou du web | Asus A7M266-D avec bi-XP, maisbon pas trop grave, cest juste une carte pour tester. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | oki --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
SHADOW-ONE | hello
|
SHADOW-ONE | aaaarrrrrrrrrrrg j'ai un peut de mal ce soir moi...faut ke j'aille faire dodo moi!!!
|
tching pao | les derniers duron passent sur la a7m266d mais est-ce qu'ils passent sur la tiger mpx de chez tyan ??? |
rexet | Y'en a qui joue à Jedi Knight ici
|
Nico [PPC] |
|
Ministry Utopie concrète | je vois surout C la taille du boitier |
Nico [PPC] | Quelqu'un a un contrôleur RAID Compaq ici |
marte | Nouvelle MB bi PIV reel (pas de Xeon) simple 2xPIV ches Asus...A+ --------------- Garc. Jo |
Ministry Utopie concrète | la relève de la BP6 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ministry--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | En mieux --------------- Garc. Jo |
Nico [PPC] | On peut trouver des sreenshots où ? |
JeSuisPasUnNumero |
ça t'inquiète pas plus que ça ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel ventilateur pour un Athlon 1,4 GhZ ? | quelle carte mere pour un athlon 1.2 Ghz |
Athlon trop chaud | |
Plus de sujets relatifs à : Les AVENTURIERS Du SMP [Topic Tyan Tiger MP Bi Athlon] |