|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? |
BRUNOT | Ce chipset kt 133A fonctionne t'il avec les nouveaux Athlons XP ?
|
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 19:54:54 |
BRUNOT | up |
BRUNOT | ouh ouh ya quelqu'un ?? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | surment selon moi, et devrait être compatible avec les XP 1800 --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
nonolemono MD Rulezzzz | Achete un XP, test et tu me dis comme ca je ferai pas de connerie lol.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nonolemono MD Rulezzzz | La liste de compatibilite epox dis oui pour epox 8kta3, et non pour 8kta3 pro plus recente, bravo epox !!! --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nhatton | Curieux... La doc PDF dit que non (aussi bien pour la KTA3 que pour la KTA3PRO), mais le dernier BIOS parle de "Added new BIOS feature to differentiate between Athlon XP or Athlon MP".
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'ai un pote qui bosse a montgallet et qui vend pas mal de 8kta3 avec des Xp et apparement ca roulee nikel --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'lui demande ce soir et j'vous confirme ca --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Publicité | Posté le 08-11-2001 à 17:41:52 |
BRUNOT | Réponse d'un grand site de vente online:
|
algorn | --------------- Géronimo. |
nonolemono MD Rulezzzz | cA Y EST LA LISTE EST MISE AJOUR, Donc normalement epox 8kta3+ et 8kta3+ pro sont compatibles --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
algorn | Je suis allé faire un tour sur le site d'epox et à priori il y a un nouveau bios qui tient compte de l'xp.
--------------- Géronimo. |
nhatton | Et la 8KTA3-tout-court, elle peut se brosser ???
|
nhatton | J'ai posé la question hier au support EPoX pour la KTA3, pas de réponse. Je la mettrai ici dès que j'en ai une.
|
didou | sur la 8kta3+ pro, avec le nouveau bios un 1600+ a lair de marcher, mais jattends la fin des reglages usb speedtouch pour voir
|
algorn | Epox m'as transmis un bios béta (1b19) qui devrait bientôt sortir en version finalisée et résoudrait (à priori) les pb de compatibilité.
nhatton | Réponse d'EPoX à mon mail sur la 8KTA3 :
|
tontonje | Je confirme tes dires, le support d'Epox vient de me répondre -à peu près- la même chose :
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
nhatton | C'est ptête ça : "1b19" pour les "+", et "1b06" pour les "pas +"
|
algorn | Po de pb Tontonje, on est entre amis...
nhatton | Ben non, le PDF est clair, pourtant : 8KTA3 OK pour Duron/Morgan 1000, mais rien pour XP, alors que la "+" c'est OK pour tous les XP (mais pas pour le Duron 1000 ??).
|
kala_azar non c'est pas moi ! | Epox c'est du caca
--------------- L'Auberge |
nonolemono MD Rulezzzz |
Merci, c'est constructif... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
kala_azar non c'est pas moi ! |
|
algorn | J'ai pas eu le temps de tester avec le nouveau bios 1a19, car lors du précédent essai, mon dd a claqué (coincidence...), je suis en pleine réinstall, mais dès que c'est fait, je vous tiens au courant.
dex | Et l'epox 8kta3+ est compatible avec la DDR? |
Minou C'est au pied du mur qu'on... |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
nhatton |
|
tontonje | He "Kala_Grande_Gueule", ton post fait pas avancer les choses, alors épargne nous ce genre de remarque inutile : ça nous fera gagner du temps et de la place dans le forum --------------- Honi soit qui mal y pense... |
olive |
Une Abit Kt7a rev 1.0 à 1.2, par exemple ? |
tontonje | olive > Bien dit ça !!! --------------- Honi soit qui mal y pense... |
algorn | Nan, la 8kta3+ ne supporte pas la DDR, juste la sdram à 133 ou plus... --------------- Géronimo. |
[edtdd]--Message édité par kala_azar--[/edtdd] --------------- L'Auberge |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère MSI K7TPro2 chip VT686A / Athlon XP | Aidez moi dans ma recherche archeologique de carte mere Daewoo ! |
Pb avec une carte son ForteMedia FM801 | SONDAGE + TOPIC ==> Carte mère EliteGroup K7S5A |
Quelle carte stable pour Athlon XP avec controleur raid ? | |
Plus de sujets relatifs à : carte mère Epox 8kt3a, compatible avec les nouveaux Athlon XP ? |