|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que Athlon 1400mhz 266, marche dans une Abit KT7 ?? |
linkoooo | Bon,j'ai une carte mere Abit KT7,et j'aimerais bien savoir si le athlon 1,4G marchera dans ma carte mere.? |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:34:41 |
linkoooo | Je crois j'ai la version 1.0 avec le chip 133 pas le 133a...
|
Homer ouh piiiinaise | non le probleme c la frequence du bus qui doit etre de 266 MhZ
|
Homer ouh piiiinaise | Arcapt, je ne parle pas des XP, je parle bien des athlon thunderbird !
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | homer, c'est comme je te dis, tu t'es trompé. les tbird n'ont jamais posé problemes au KT7. |
Homer ouh piiiinaise | va voir la et dis moi !!
|
olivierazerty | Le chip KT133 supportera jamais une frequence de 133Mhz a mon avis. |
biniou |
|
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:54:44 |
Homer ouh piiiinaise | Ouais je suis d'accord mais kel interet de le faire tourner a un fsb de 100 ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | et j'avais deja d'ailleurs donné mon avis sur ce topic |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
biniou |
|
matlpbg ! | no prob pour un tb1.4 (fsb 266) sur kt7 voir config...
|
blazkowicz | mieux vaut peut-être un Duron 1200 ou 1300. ils doivent être équivalent aux tbird FSB 200 de même fréquence (grâce au data prefetch) et ont en plus le SSE. enfin pour faire marcher le Tbird en 13x100 mhz il faudra relier les ponts L1 non?
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | blazkowicz> pour les duron 1ghz et plus rien ne dit qu'ils passent sur la KT7, puisqu'ils sont basés sur la même architecture que les XP, et posent donc les memes problemes aux KT7A <1.3 , et l'on peut donc supposer aux KT7 aussi!
|
biniou |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | biniou> ce n'est pas le sse qui avantage le plus le duron pour faire jeu egal avec un tbird, c'est le data prefetch [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt le 19-05-2002 à 01:07:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
biniou |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ca depend sans doute des situations. Je me souviens d'un test de Aces hardware que je n'ai pas pu retrouver, où l'on voyait tres nettement l'efficacité des divers processeurs selon le remplissage de leurs cache et l'acces au sous-systeme memoire en general: |
linkoooo | Ma carte Abit KT7a marche bien le Athlon 1.4,il est a 12above x100=1300mhz, aussi funcionne 12above x 115 =1495mhz..sans aucun probleme et si je mets le FBS vers 120mhz le PC ne demarre pas..
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATHLON 0.13 micron .... | Athlon 1800 + |
athlon xp 1800+ qui tourne a 1.15 ghz aider moi la !!!!! | reglages bios pour ABIT KR7A RAID 133 !!! |
MSI KT7 266 PRO2 et GF4 TI ca marche ???? | problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 |
8kta3 et athlon xp | p4b266 ou abit th7 pour la stabilité ? |
Le Topic ABIT AT7 Max | |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que Athlon 1400mhz 266, marche dans une Abit KT7 ?? |