|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATHLON 0.13 micron .... |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 22:20:43 |
futec | Ca, c'est une bonne question ! Est-ce que je pourrais remplacer mont T-bird par une de ces bêtes là ? |
Psycho1024 | La plupart des mobo vont le supporter a mon avis, avec maj de bios ou non... Déja ma K7S5A les supporte dans la dernier maj de bios, et les Abit aussi je crois...
|
foutiti Qui vol un beuf est très muclé | cooool esperons qu'il vont pa couter trop cher....
--------------- FOUTITI ALIAS DARKSKY |
toaster |
|
amdmanu I'm still alive | On a une idée du prix ? Attendre ou ne pas attendre le 10 Juin ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
John'Pampougnac | vu que ça coute moins chez de fabriquer en 0.13 micron, ça coutera donc moins cher =) |
le duke ça vous dérange si je fume ? | heum n'oublions pas la valeur marchande !!! nouveau process de fabrication donc il faut refourguer les stocks d'anciens proc donc c plus les 0.18µ qui seront moins cher : ils vont se prendre une claqsue dans la gueule !!!!!
--------------- Je vends ma batterie me contacter en MP pour plus de renseignements |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 09:35:34 |
gliterr | john y'a des frais supplémentaire mais en fait, sur un seul wafer t'as bcp plus de cpu donc tu amortis 200$ sur 200 cpu soit 1$ par cpu contre 150$ sur 100cpu soit 1.5$ par cpu.
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Les thoroughbreds, quel nom horrible , sont bien gravée en 0.13 micron mais la différence avec les xp traditionnel, ils ont 512 de chache L2 comme le P4 avec un voltage plus faible. mais bon ils vont chauffer comme les autres. Moi j'attends le barton, là il y aura réellement une différence |
mrbebert |
|
gliterr | jhon:
|
johanh | Justement je me pose la question j'ai envie d'acheter un XP1800+ a 143? (promo à BXL) ou attendre jusqu'au 10 juin (au plus tôt) les XP en 0.13µ ?
|
mrbebert |
J'ai peur qu'ils soient un peu chers à leur sortie. Surtout que les revendeurs les auront peut être pas dès le 10 juin au matin. Faudra surement attendre encore un peu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrbebert le 24-05-2002 à 14:50:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
johanh | Aaaah quel horrible dilemme !?
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
Phileass |
|
gux |
|
mac fly |
|
Zo0p |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
mac fly | Moi je viens juste d'acheter un 1800+ à 145? à Montgallet tt simplement... |
LaMoR Metal up your ass | XP 1800+ à 143.9? sur topachat, et en plus si tu de debrouille bien il y a pas de frais de port !
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
LaMoR Metal up your ass |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | effectivement vous aviez raison, je n'avais pas lu la neuws du 08/05/2002. Ben alors c de la merdasse c tourouhgbed, moi j'attends le barton |
ark No wukkas | tiens une idée à la con :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
hide |
aller chez le vendeur, acheter un duron de base pas cher (qui pourra servir de proc de remplacement si grillage) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
hide |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
mrbebert |
Et en configurant manuellement, c'est pas possible d'utiliser le proc ? Même s'il est pas reconnu explicitement par le BIOS.
|
hide |
wé mais fo reconnaitre que c pratique de l'avoir sous la main en cas de grillage de proc |
leirn A.D.I.D.A.S. |
hide |
le grillage de proc est plus courant que le grillage de hd ou f'écran (sauf p-e les lecteurs diskete, très sensibles ) |
leirn A.D.I.D.A.S. |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi voudrais tu quils mettent un b a la fin?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 24-05-2002 à 21:39:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
mrbebert |
Pour le 2200+, y a pas de confusion possible. Mais il est prévu des versions 2100+ à 1800+ (peut être 1700+) en 0.13. Faudra faire attention pour ceux là. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
athlon xp 1800+ qui tourne a 1.15 ghz aider moi la !!!!! | Ram ddr 256mo pc2100 Micron ou Mushkin??? |
problème d'identification d'un processeur athlon xp sous windows 2000 | 8kta3 et athlon xp |
ventilo pour athlon xp 1800+: expériences please | athlon XP 1200 a 70° en configuration dorigine qui plante:pourquoi? |
Athlon XP 1800 et Asus A7V333 | Que prendre pour un CPU Athlon XP2000+ |
choix d'une carte mère pour athlon XP 1600+ | Athlon XP 0.13 Micron : ca passera SUR UNE CM SDRAM ????? |
Plus de sujets relatifs à : ATHLON 0.13 micron .... |