|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic ABIT AT7 Max |
Pasconat | Vous voulez en savoir plus sur cette carte ki chamboule le design des normes ATX , voici les informations que j'ai pu trouver sur cette carte mere :
http://www.abit.com.tw/abitweb/web [...] fr_0205026
http://www.hardcoreware.net/review [...] _at7/1.php
avec pleins de photos !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pasconat le 26-05-2002 à 03:53:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 16:21:19 |
parigaou | ABIT AT7 Max = Via KT333 = Problémes en vue
|
Pasconat | Problemes en vue ??
|
fred2k | Elle à l'air trop bien cette carte mère |
corvincent | up up |
corvincent | y a personne qui a cette carte |
Pasconat |
|
vrutoile | elle est trop bien cette carte mais c quoi le prob que vs voyez? |
corvincent | je suis aussi tenté sur l'achat de cette carte mais si c comme l'asus a7v333 |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 15:58:59 |
corvincent | je trouve tres dur de trouver une carte mere ces temps-ci
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! | En attendant la AT7 Max je me suis pris une ECS K7S5A et j'en suis vraiment tres satisfait à part que 2 ports IDE c'est vraiment pas assez... |
corvincent | oui ok, mais je compte pas changer de carte mère tout les 2 mois |
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Nikoluc | le probleme c que beaucoup de personne ont encore un clavier PS2 alors est ce qui vende un adaptateur usb/PS2???
|
Pasconat | est ce que tu peux preciser les problemes que tu as eu avec un chipstet via ? Moi j'avais une Abit KA7-100 avant et j'ai jamais eu de probleme...
|
Romf | C'est clair qu'elle à l'air excellente cette cm!
|
kyo54 | 3 PCI --------------- . |
Pasconat | oui 3 PCI, mais t'en as besoin de plus ?? Sachant que t'as pas besoin de carte son ni de carte reseau ... ??? |
kyo54 | ben entre la carte TV et la carte SCSI, ça n'en laisse qu'un de libre. Et puis j'aime pas trop forcer l'intégration, c'est chiant pour changer de mobo ensuite.
--------------- . |
Romf | Perso les 3pci ca me gène pas mais qu'il yai pas les ports série/ // / PS2, c'est quand même con |
Zeboss_ | c clair que sans port // deja ca me trourais le cul .... |
Pasconat |
|
WhiteWeedow A consommer avec modération | et alors j en vois plein se plaindre mais cette carte est la meilleure que je n ai jamais eu, |
kyo54 |
--------------- . |
Pasconat | je rajoute ma petite pierre à l'edifice :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pasconat le 25-05-2002 à 16:27:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 | nan mais je dis pas qu'elle est nulle attention! Je dis simplement qu'elle ne corespond pas à ce que je cherche. Simplement que j'aurais trouvé préférable d'avoir des slots PCI à la place des composants intégrés. --------------- . |
zorlac Junglist are you ready ? | au fait il ne faut pas une tour special pour tous les conecteur??? |
Pasconat | ok pas de probleme kyo54 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pasconat le 25-05-2002 à 16:26:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pasconat |
|
lapin | chose amusante je l'ai HT a 1174 francs 179?
|
lapin | up |
Pasconat | Ben ca y est ! je me suis lancé ! je viens de la commander ce soir sur esoph.com à 211 euros ( j'habite dans le sud et on a pas de Montgallet nous lol)
|
lapin | UP |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi tas pas pris la kx7 a 146?? --------------- :) |
lapin | UP |
lapin | cpulloverclock JE CROIS KE IL VEUX LES FONCTION AVANCEE DE L AT7
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT AT7-MAX | ABIT Kt7a / IDE2 / Carte son creative |
CM ABIT SD7 & P4 1.6 Ghz | nforce 415D asus / abit ou autres? |
abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ? | Leadtek Pro + Abit KT7(a) => Biiiiiiiiip bip bip |
L'Abit DB7 est elle compatible PC2700 ? | abit se6 + gestion usb |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ABIT AT7 Max |