|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le Topic ABIT AT7 Max |
dolby-digital3500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 00:02:13 |
jln2 | y doit pas y avoir bcp de probleme vu qui sont pas souvent la ou alors ca marche pas du tout |
dolby-digital3500 |
|
MINIGUS | Hello ma carte at7 part ce matin alors bientot elle est a moi!!!!!!!!!!! |
lapin | genial cet carte pour la stabiliter surtout en overcloking et je pense ke les different pb seront resolut tres bientot
|
MINIGUS | Salut voila hier j'ai recu l'at7 trés bonne cartemais une question combien avez vous de font de panier?
|
lapin | c koi font de panier tu parle d argent ????????? |
MINIGUS | mais non les truc en alu avec des port usb desu on les branche sur la carte et on les fixe sur le boitier |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 19:36:17 |
lapin | mais je n ai ^pas de boitier !!!! |
MINIGUS | moi j'ai un réseau chez moi et elle marche trés trés bien avant j'avais une intel et il y avait des deconnexion et maintenant c'est fini |
lapin | c koi font de panier explique ????
|
matfou | on ta volé ton boitier ?? |
lapin | non je l ai foutue à la bellepou les boitier c null ca garde la chaleur et ca fait caisse de resonnance et c un nie à poussière
|
matfou | |
jln2 | une mobo abit sur une boite epox |
matfou | pkoi ta mis une carte rezo alors ke celle integré marche super (pour moi ) |
lapin | bon au debut j avais un epox 8kha+ et apres je l ai vendu pour 97? et j ai achette un abit AT7 210? ke j ai payer 179? car il ce sont tromper de code bar chez charlie 12 il mon fait payer pour un abit bd7 raid donc ma cm ma couter 82? voila
Message édité par lapin le 01-07-2002 à 15:11:20 |
lapin | pti up |
lapin | bon la j ai un bug avec la abit at7 enfin plustot entre GTA3 et le ac97 ca donne comme des acoup dans le jeux genre comme kand ca lag ,a noter le framerate est merdique sur ma configue donc je pense dans un premier temp changer de proc et de carte graphic car je pense ke le proc avec le son en software limite les perf ma la carte graphic doit y etre pour bocoup genre le son sofware bouffe 8% des resource CPU
|
MINIGUS | Un peut mort ce topik dommage |
lapin | ouaip il est mort ce TOMPIK |
Pasconat |
Message édité par Pasconat le 22-07-2002 à 11:15:26 |
Pasconat | up pour lapin svp
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
prend la Kx7-333 alors
Message édité par JerryCrazy le 24-07-2002 à 19:08:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Pasconat | lapin lapin t plus là ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | amene une femelle,c'est un chaud lapin --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ABIT AT7-MAX | ABIT Kt7a / IDE2 / Carte son creative |
CM ABIT SD7 & P4 1.6 Ghz | nforce 415D asus / abit ou autres? |
abit nv7133r : beep long, boot impossible cai du a koa ? | Leadtek Pro + Abit KT7(a) => Biiiiiiiiip bip bip |
L'Abit DB7 est elle compatible PC2700 ? | abit se6 + gestion usb |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic ABIT AT7 Max |