|
Auteur | Sujet : [APN]Vous voyez quoi comme concurrent au Olympus 4000-Z ? |
---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 12:58:28 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
castvador | ça fait seulement 10 jours que j'ai le C4000z et un pot à moi m'a fait remarquer que j'ai déja un pixel mort cur l'écran lcd |
suprmulo | Bonjour Cortomaltese
|
Majca Jalasu | Bien le bonjour.
Message édité par Majca Jalasu le 18-11-2002 à 00:58:54 |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 00:57:41 |
Majca Jalasu |
Message édité par Majca Jalasu le 18-11-2002 à 12:38:02 |
Majca Jalasu | moi aussi... |
Jubijub Parce que je le VD bien | y expliquent ailleurs comment ils obtiennent de tels prix ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Majca Jalasu | 374$ chez buydig.com
Message édité par Majca Jalasu le 20-11-2002 à 12:30:49 |
castvador | le C4000 c'est une pure merveille |
castvador | pour tous les posseceurs du C4000z ça serait bien qu'on fasse un topic sur le c4000z dont on parlerait de toutes ces fonctions et réglage afin d'exploiter le bestiot au max...
|
castvador | alors qui voudrai se lancer pour lancer un topic sur le C4000z.
|
castvador | bon ben si personne veut le faire je sens que je vais le faire.
|
cortomaltese |
|
Gusbeef |
--------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
albiback | Je sens que je vais être du club d'ici le week-end prochain. |
Wedge35 | C kler moi aussi il me tente bien le 4000Z, parce qu avec un budget plus important j aurais saute sur le nikon sans hesiter ( j ai fait pas mal de recherche la dessus moi aussi ) mais pour 600? prix max possible (prix fnac )et d apres tout ce qu on peux en lire c vraiment le meilleur choix actuellement...
|
Gusbeef | Comme batteries j'ai pris des 1800mha et j'ai fais sans aucun problème 140 shot (70% en intérieur) en HQ. --------------- Folding@Home - AF N°51 - Miniteam Forum HFR |
cortomaltese |
|
Wedge35 | ouais 1.45X t as raison
|
cortomaltese |
|
Wedge35 | Et en comparaison qu est que tu penses du 730uz
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
cortomaltese |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
667 Le voisin de la Bête | Je crois que le 4500 m'appelle, moi hehe...surtout au vu des delais sur le G3 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cortomaltese |
|
Wedge35 | mais il parait que le nikon est pas terrible en grand angle forte distortion de barillet mais bon en fonction de la source de l article ca passe de faible a insupportable...Alors qu en est il reellement?
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben écoute, le flash est en pop-up certes, mais je l'ai déhà manipulé rudement, et ca a jamais rien donnée de mauvais...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
albiback | Que pensez-vous du dimage F100? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyez vous la différence entre la 8500 et la 8500LE (photos)??? | Un site d'occas pour vendre mon APN ... ??? |
quel APN pour 300? maxi? | APN 4 Mpixel voici ma shortlist, lequel choisir ? |
Probleme avec un Olympus C-2 | demarrage auto d'une appli lors de la detection d'un APN USB ?? |
Ca ne démarre pas ... vous voyez d'ou ca peut venir ? | que pensée de l'olympus C300 zoom |
Kel APN en 3 Mpixels (top qualité, autonomie,....) ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [APN]Vous voyez quoi comme concurrent au Olympus 4000-Z ? |