|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [APN]Vous voyez quoi comme concurrent au Olympus 4000-Z ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | G renommé le topic parce que j'ai appris quels critères je devais prendre en compte pour l'usage que je compte en faire, et ce qui serait important, et j'ai trouvé un appareil qui m'ira bien, l'olympus....maintenant, y'aurait peut etre mieux
Message édité par Jubijub le 14-10-2002 à 19:30:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:48:52 |
Pleymo | Budget :
|
Carbon_14 | Pour le prix d'un APN, on peut avoir un bon réflex.
Message édité par Carbon_14 le 06-10-2002 à 20:36:05 |
suprmulo | [Bonjour Jubijub
|
suprmulo | Rebonjour Jubijub
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Merci de ces réponses...
-->la par contre c pas super bien expliqué : c un adaptateur pour mettre des trucs comme les argentiques (un genre d'adaptateur standart), ou c pour des optiques propriétaires ?
Message édité par Jubijub le 07-10-2002 à 02:40:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 13:01:45 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Carbon_14 |
|
merlin9001 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | que pensez vous des Olympus ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
com21 real men don't click | http://www.photo-numerique.com/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fendnts My fading voice sings of love | d'abord 1, on parlait pas d'équipement pro. J'ai jamais dit que l'argentique dépassait tout le temps le num. Evidemment les reflex pro sont extrêmement bons, ça ne se discute tellement pas que maintenant, presque tous les pros sont au numérique.
|
merlin9001 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | --com21 : je le trouve moins complet que ceux qu'on m'a déjà recommandé (le 4000-Z est pas testé, etc...)
Jubijub Parce que je le VD bien |
olive |
petite rectification sur le A40 : le focus n'est certes pas manuel, mais l'ouverture et le temps de pause le sont.
|
zlikos | |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
raph77 | Pour 570?, tu as le finepix 4900Z, tous les réglages manuels d'un argentique (les modes P,S,A,M, focus manuel...etc). Ses défauts, son viseur LCD avec une mauvaise définition, et un autofocus un peu lent.
Message édité par raph77 le 13-10-2002 à 21:39:11 |
+ Pollux | prend le Canon PowerShot S40(- de 700?), il est top !
Message édité par + Pollux le 13-10-2002 à 22:58:08 |
Jubijub Parce que je le VD bien | -->raph : c vrai que le 4900Z est pas mal...si ce n'est que c un 2.4....le 4000-Z de chez Olympus est pareil partout (sauf max aperture time de 1/1000 contre 1/2000 pour le fuji, qui est donc mieux là )...et le 4000 a une max aperture de 16 sec, ce qui peut etre très bien pour les photos de nuit (et je compte en faire)
Message édité par Jubijub le 14-10-2002 à 03:03:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
raph77 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | Disons que j'arrive pas à trouver de concurrent au Olympus 4000-Z ayant tt ses fonctions minimum, et un prix aussi bas : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
667 Le voisin de la Bête | hmmm...il a l'air pas trop mal. Mais livré sans batterie ni chargeur, et limité par les cartes SM.
Message édité par A S H le 14-10-2002 à 20:04:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
suprmulo | Bonjour Jubijub
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
suprmulo | Bonjour Jubijub
|
suprmulo | Bonjour
|
Jubijub Parce que je le VD bien | effectivement....le seul truc qui me gene dans le 4500, c qu'il gère pas le 1600...c la res de mon portable...m'enfin c pas le plus grave
suprmulo | Rebonjour Jubijub
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voyez vous la différence entre la 8500 et la 8500LE (photos)??? | Un site d'occas pour vendre mon APN ... ??? |
quel APN pour 300? maxi? | APN 4 Mpixel voici ma shortlist, lequel choisir ? |
Probleme avec un Olympus C-2 | demarrage auto d'une appli lors de la detection d'un APN USB ?? |
Ca ne démarre pas ... vous voyez d'ou ca peut venir ? | que pensée de l'olympus C300 zoom |
Kel APN en 3 Mpixels (top qualité, autonomie,....) ???? | |
Plus de sujets relatifs à : [APN]Vous voyez quoi comme concurrent au Olympus 4000-Z ? |