|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [APN] Photos sous marines |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:43:02 |
smiley0041 | il y a une coque en plastique tres tres bien faite pour pouvoir emmener sous l'eau le Minolta Dimage X/Xi ...
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
maui |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 22-06-2003 à 12:55:41 --------------- Mon feed |
pancho | il y a un article là dessus dans le dernier chasseur d'images |
maui |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
maui |
et il disent quoi de bon? |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:56:59 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
maui | dc a moins de prendre le boitier à 300? je pourrais pas prendre des belles fotos sous marines |
Rotoscope Depuis 1917 |
|
maui |
Dakans pouet pouet |
tu peut aussi t'en servir pour protegée l'APN
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
maui |
|
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
[IQS]Krusty |
|
maui |
t'aurais pas le meme pour nikon? |
obe |
|
davidmarli | ben essaye de l plonger dans ta baignoire, s'ils sont si étanches que ça ! --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
Dakans pouet pouet |
je te ne le fait pas dire,c clair ke c tres chere pour la tite coque de plastoc --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
Publicité | Posté le |