Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Existe-t-il un APN qui photographie directement en PNG??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe-t-il un APN qui photographie directement en PNG??

n°2509902
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 10-06-2003 à 18:18:09  profilanswer
 

Salut!
 
Voilà, je me pose une petite question, comme j'ai lu sur ce forum que le format PNG est le meilleur format pour les photos, je voudrais voudrais vous demander s'il existes des APN qui photographie directement dans ce format, pour qu'il n'y est pas de perte de qualités? :)  
 
Merci! :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 18:18:09  profilanswer
 

n°2509910
noelemac
Posté le 10-06-2003 à 18:21:18  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Salut!
 
Voilà, je me pose une petite question, comme j'ai lu sur ce forum que le format PNG est le meilleur format pour les photos, je voudrais voudrais vous demander s'il existes des APN qui photographie directement dans ce format, pour qu'il n'y est pas de perte de qualités? :)  
 
Merci! :jap:  


 
non mais y'a des modes autres que png qui ne perdent pas d'info comme le mode raw de certain canon ou autre...  :jap:

n°2509939
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 10-06-2003 à 18:28:05  profilanswer
 

noelemac a écrit :


 
non mais y'a des modes autres que png qui ne perdent pas d'info comme le mode raw de certain canon ou autre...  :jap:  


Ok, merci beaucoup! :)

n°2509945
noelemac
Posté le 10-06-2003 à 18:30:08  profilanswer
 

de rien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Existe-t-il un APN qui photographie directement en PNG??

 

Sujets relatifs
Aide pour choisir un APN svp[APN] Piles VS Accu constructeur
achat APN : quelle boutique en ligne?(APN) Canon a300
[Conseil] APN 350-500 ? Compact : Canon ? Olympus ? Konica ?Que pensez vous du Sony Cyber-shot DSC-P92 (APN)?
un APN pour faire des photos de loisirs <300? ?Quel APN pour un budget de 650?, besoins d'avis SVP
quel APN pour 450 eurosEst-ce-que vous avez une housse pour votre APN?
Plus de sujets relatifs à : Existe-t-il un APN qui photographie directement en PNG??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR