|
Auteur | Sujet : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |
---|
Oakenfold paul | Reprise du message précédent :
gar nicht |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:20:51 |
Oakenfold paul |
pour le lidl allemand c pareil , chez eux c celui a 89? |
vincze | nos amis belges et allemands ont un pouvoir d'achat plus eleve que le notre apparemment!! |
VW Seb Who's the Boss !! | jme demande kan meme un truc. Kesk on peut bien faire avec un APN kom ca...
|
Oakenfold paul |
oui, :'( , on recoit les bas morceau :'( |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
|
Oakenfold paul |
Das macht nicht ich habe keine auto |
vincze | ja wohl junger Mann!
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 13:37:09 |
Oakenfold paul |
das macht nicht |
Oakenfold paul |
gehe raus von hier! schnell |
vincze |
|
|
Oakenfold paul |
leck mich am arsch |
Oakenfold paul |
ich will keine s an nicht machen , ich spreche deutsch wie ein französich |
|
Oakenfold paul |
lol , bist du ein deutsch lehrer? |
|
Oakenfold paul |
das sehe ich schon... |
morganno oui oui, toi aussi. | kartofeln |
xzara Quoi ma gueule ?? | franchement j'ai vu les tofs de 7 appareil ça vaut pas plus et personnellement pour faire des photos aussi pourrie que ça autant prendre un jetable |
totosssfr Trop bon, trop con... | si je me prend un appareil tofo comme celui là, c pas pour tirer mes tofs sur du papier tofo, c surtout pour pouvoir prendre des fotos en 640*480 sans trop investir. Ces fotos ne seront visionnées que sur mon PC ou mises sur un site web. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Oakenfold paul |
moi non plus , je prend la pub au magasin |
nicmic | Qqn a vu une pub pour l'appareil à Toulouse? Message édité par nicmic le 23-09-2002 à 20:39:31 |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Oakenfold paul |
, ca existe encore? |
xzara Quoi ma gueule ?? |
Befa21 Pouet | retouchées et en réduisant la réso ca doit etre a peu pret regardable sur pc non ? |
kiko | puis meme si c'est pas le top disons que pour demarrer
--------------- *ET LA YA RIEN LA* |
TetardKing Docteur square inside | et sur Rennes, alors, en définitive ??
|
polo_la_science La nerd attitude c'est bon | ce genre d'appareil est natif 640x480, au dessus c'est interpolé.
Message édité par polo_la_science le 24-09-2002 à 19:06:13 --------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
polo_la_science La nerd attitude c'est bon | en 1024x768 (photo d'origine de oakenfold)
Message édité par polo_la_science le 24-09-2002 à 19:08:10 --------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
darkhaos Je vous guette... | c'est kler k'on peut pas avoir de la super qualité à ce prix là!
|
zwaq | si le capteur ou l'objectig est flou, la photo sera tjs floue, quelque soit la résolution. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
polo_la_science La nerd attitude c'est bon |
Message édité par polo_la_science le 24-09-2002 à 19:10:48 --------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
Befa21 Pouet | euh petite question dans mon lidl j ai les promos pour le 26 et c'est le papier sans l apn : y a une chance qu il y soit dans la prochaine pub ? --------------- GT : Befa21 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darkhaos Je vous guette... | oubliez pas qu'il fait webcam aussi..... |
felix158_TT |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ça... | Que pensez vous de la MSI KT4 Ultra ? |
Vous en pensez quoi de ce Combo Toshiba SD-R1202 Combo 16/10/40 - 12x? | WindowsXP SP1 : qu'en pensez-vous ? |
que pensez-vous du gamer de ldlc? | Comportement de DD bizarre : vous en pensez quoi ? |
[WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ? | Que pensez-vous de la C M abit KD7 |
Que pensez vous de cette config ? | que pensez vous de l'olympus c-4000 |
Plus de sujets relatifs à : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |