|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 21:21:07 |
Oakenfold paul | moi je l achete en tout cas , je cherche pas a comprendre pour ce prix |
-yom- |
klair |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | ca a l'air correct pour le prix --------------- Thou Shalt Not Pirate |
Oakenfold paul | ouai mais en fait je dit que je vais le prendre mais quand tu va au lidl ils ont jamais rien |
fonze | ben si ca fait webcam+APN+ semi camera , c'est vrai qu'au niveau prix c'est un peu imbattable.
--------------- Canon Eos 40D |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Oakenfold paul | voici un exemplaire , mais je crois que c pas les meme spec mais c tout proches http://www.aiptek.de/produkte/pocketcam_1_3_mega.html |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 21:38:24 |
darkhaos Je vous guette... | heuuuuuu si j'en trouve pas chez moi, y'aurais possibilité que tu me le prenne et me l'envoie par la poste?
|
-yom- | sebo777> la promo c à partir de quand ? lundi ? |
sebo777 | Voila la photo du bidule:
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 |
Halouf Sophistaï | ya ecran LCD dessus ? |
sebo777 |
-yom- | c vrai que ça fait "cheap" mais enfin un capteur 1024*1280 pour 70? c pô cher! |
totosssfr Trop bon, trop con... | c clair |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | On dirait que c'est de la balle pour le prix... Reste a savoir si on peut lui fourrer une carte mémoire dans le bide --------------- Thou Shalt Not Pirate |
sebo777 |
fa ... |
|
sebo777 |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | je veux bien le prospectus ouech
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Oakenfold paul |
ich sehe das... |
Oakenfold paul |
uh? c moi c le 26 (m'enfin mon lidl il a jamais rien , c pas grave j en ai un autre dans la ville a coté |
Oakenfold paul |
oui , une smart media 16 mo est livré avec alors on pourra mettre une 64 - 128 mo.... |
-yom- | sans indiscrétion vs êtes d'où ? (paul & sebo) |
Oakenfold paul |
ben c effectivement ce qu il y a marqué , l'est ou le prob? |
Oakenfold paul |
, il te donne la carte a part |
fondbleu naïf hart | http://www.aiptek.com.tw/english/p [...] 3msmc.html
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
Oakenfold paul |
dans le coin de forbach (57) a 2 rue de l allemagne , bcp de lidl et aldi mais bon... |
Oakenfold paul |
jaja wenn du willst! |
nicmic | Oui, un scan du prospectus ca serait bien sympa. |
Nico Tine Nicool is here :D | c'est ouvert les dimanche LIDL ? |
sebo777 | Bon, j'ai mis la copie du prospectus la http://membres.lycos.fr/sebo77/Aiptek4.JPG.
Message édité par sebo777 le 21-09-2002 à 22:14:54 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Oakenfold paul | enfin si , regardez ici http://www.lidl.de/lde/app/www/lid [...] 3100550C72 |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | Forbach POWAAAAAAAAAAAH --------------- Thou Shalt Not Pirate |
sebo777 | Par contre, vu qu c'est mon topic, je demanderais a tous les poster de NE PLUS ecrire en allemand car j'en ait fait pendant 9 ans 1/2 et j'en ait ras le c*l de cette langue (trop chiante a apprendre). Message édité par sebo777 le 21-09-2002 à 22:18:45 --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Oakenfold paul |
t'habite a forbach |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ça... | Que pensez vous de la MSI KT4 Ultra ? |
Vous en pensez quoi de ce Combo Toshiba SD-R1202 Combo 16/10/40 - 12x? | WindowsXP SP1 : qu'en pensez-vous ? |
que pensez-vous du gamer de ldlc? | Comportement de DD bizarre : vous en pensez quoi ? |
[WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ? | Que pensez-vous de la C M abit KD7 |
Que pensez vous de cette config ? | que pensez vous de l'olympus c-4000 |
Plus de sujets relatifs à : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |