|
Auteur | Sujet : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |
---|
Oakenfold paul | Reprise du message précédent :
t'habite a forbach |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 22:20:14 |
-yom- | j'irais voir à celui de Valence (26 Drôme) cette semaine s'ils ont le prospectus
|
Oakenfold paul |
pour moi 1 ca suffit |
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... |
--------------- Thou Shalt Not Pirate |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Oakenfold paul |
c cool , alors t un de mes voisins mosellan |
-yom- |
|
Oakenfold paul |
non c bon 2 piles, je crois qu il y a marqué 200 photos environ avec les piles... |
Befa21 Pouet | moi aussi ca m interresse mais je crois pas que j ai un lidl pres de chez moi qui se dévoue pour en envoyer a tout le monde ? --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 23:13:23 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fa ... |
|
chimaera Auchan: la vie, la vraie.... | c'est pas un 1.3, c'est un 2.1, il le dit tout au début et c'est marqué sur la pub --------------- Thou Shalt Not Pirate |
MEI |DarthPingoo(tm)| | non capteurs de 2.1MPixels mais seulement 1.3MPixels effectifs c'est tout... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
nicmic | J'ai trouve ici:
Message édité par nicmic le 21-09-2002 à 23:35:35 |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
sebo777 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
clockover That's the life |
|
banjo banjo | en fait sa doit etre une interpolation de pixel.
|
tobbyno | lolo les camarades alors c po la peine de s'exiter aller zoner sur le pernoel.fr sa fait des moi qu'il en vendent ente 70 et 85?
--------------- je cherche, je cherche |
Oakenfold paul |
Est tu aveugle? |
nicmic |
|
sebo777 |
Oakenfold paul |
oui lol , enfin je rigole , c dans mes moyen ben j essairai de l avoir , je le trouve bien pour son prix |
nicmic |
|
Oakenfold paul |
quand tu dit ca c parce ta pas de lidl pres de chez toi ou bien qu ils font de la publicité et ils ont rien? |
nicmic |
|
Oakenfold paul | c clair alors , mais parfois ta les nerfs car ils te font la pub mais en ont pas allors t aller pour rien alors que t esperait |
nicmic |
|
kiko | ben moi vais aller le voir cet appareil
--------------- *ET LA YA RIEN LA* |
old-pseudo je suis une légende urbaine | ca vaut son prix mais rien de plus. j'en ai u un
|
old-pseudo je suis une légende urbaine |
|
Oakenfold paul |
ben moi il y en a 2 a coté , c mieux quoi |
Oakenfold paul |
er spricht deutsch wie ein franzosich |
|
|
kiko |
--------------- *ET LA YA RIEN LA* |
|
|
Oakenfold paul | Machst du eine concours de post old-pseudo? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de ça... | Que pensez vous de la MSI KT4 Ultra ? |
Vous en pensez quoi de ce Combo Toshiba SD-R1202 Combo 16/10/40 - 12x? | WindowsXP SP1 : qu'en pensez-vous ? |
que pensez-vous du gamer de ldlc? | Comportement de DD bizarre : vous en pensez quoi ? |
[WEB] site comparaison prix carte mémoire pour APN ? | Que pensez-vous de la C M abit KD7 |
Que pensez vous de cette config ? | que pensez vous de l'olympus c-4000 |
Plus de sujets relatifs à : [APN] 69.66 ? chez Lidl, vous en pensez quoi ? |