|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide sur les composant : |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 12:58:32 |
fredouille91 la fripouille | donc si je veux m'equiper d'un P4 1.8Ghz et d'une carte mere quelle carte mere dois je choisir et quelle ram et ce pour pas trop cher !!!! --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
sigma_me Succube en herbe | Je dirais personnelement de prendre la asus p4b266 elle fonctionne avec de la ddr ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Voici ce que j'ai monté la semaine derniere:
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
sigma_me Succube en herbe |
pour moi la rambus est en voie de disparition alors c'est un choix risqué car si dans un an il veut rajoutter de la mémoire bah je crois qu'il aura du mal --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fredouille91 la fripouille | merci pour tout ... mais bon ça reste encore cher c'est vrai mais j'ai ai marre de mon vieux bousin !!!!!
--------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 13:35:54 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin le 05-05-2002 à 13:38:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
fredouille91 la fripouille | par contre je vois des gens qui parlent de DDR PC1600 et PC2100 quelle est la difference ? --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
fredouille91 la fripouille | justement quelle est la difference entre P4 et athlon ???? que ce soit les perfs ou les bugs ou autre ... --------------- faut pas vous garer ici messieurs !!! |
sigma_me Succube en herbe | le prix --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fredouille91 la fripouille | ok... donc je repose ma question:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thecoin le 05-05-2002 à 13:43:49--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
pierrotlemaboule |
bah quoi entre une config a base d'intel et une config a base de amd la différence maintenant est surtout le prix ... vu que les perf sont quasi identique et les bugs aussi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
intel moins de bugs --------------- mon topic de vente |
l'o/c spa bien ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fredouille91 la fripouille | ok bon pour resumer ... proposez moi deux config...
Lordben007 Membre Premium | The coin :
--------------- Topic Ventes |
sigma_me Succube en herbe | euh je veux bien etre gentille mais faut pas non plus abuser du temps des autres ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec ma kr7a-133 et mes deux IBMS besoin d'aide | aide pourune config qui tient la route ??? |
Pb graphique de l'aide SVP ?!??? | Aide pour l'installation d'un néon. |
@@@@@@@@@Demande d aide pour une future config @@@@@@@@@@ | casse tete asus ibm.. une histoire de nappe... besoin d'aide plzzzzzz |
à l'aide ! problème GeForce 4 TI 4400 | Une petite aide par ici SVP |
besoin d'aide voltage | graveur DVD ,aide pour achat!! |
Plus de sujets relatifs à : Aide sur les composant : |