Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Agfa SnapScan 1212p avec bouton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2486227
SinDromX
Posté le 01-06-2003 à 12:04:37  profilanswer

bon, j'ai fait des recherches sur materiel.net et y'a pleins de posts pour ce scanner mais c quelle version de ScanWise qu'il faut prendre ?
je vois sur leur site plein de trucs qui correspondent mais à chaque fois, c pas compatible XP.
c lequel que je prend ? ou si qqu'un qui l'a fait marchez sous XP,avait la gentillesse de me passer l'exe ce serait encore mieux.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 12:04:37  profilanswer

n°2486322
topinotche​nkov
Posté le 01-06-2003 à 12:40:05  profilanswer

sindromx a écrit :

bon, j'ai fait des recherches sur materiel.net et y'a pleins de posts pour ce scanner mais c quelle version de ScanWise qu'il faut prendre ?
je vois sur leur site plein de trucs qui correspondent mais à chaque fois, c pas compatible XP.
c lequel que je prend ? ou si qqu'un qui l'a fait marchez sous XP,avait la gentillesse de me passer l'exe ce serait encore mieux.

Essaye ca :  
http://www.agfa.com.pl/support/swp [...] _V1401.EXE
D'après AGFA ca fonctionne sous XP mais d'après les utilisateurs c'est toujours inéficace !
[EDIT] Je suis retourné sur leur site, ils ont revu leur copie depuis ma derniere visite chez eux => "Not compatible with XP." !! Argh ! Oublie ton scan désolé ![/EDIT]

Message édité par topinotchenkov le 01-06-2003 à 12:43:50
n°2486379
SinDromX
Posté le 01-06-2003 à 13:01:37  profilanswer

Put1, c quand même dingue de faire des produits et de pas assurer la compatibilité de ces produits avec les nouveaux systemes d'exploitation !

Et franchement, non merci d'aller payer 27Euros pour avoir un scanner qui marche, je préfère encore me faire une partition W98 juste pour le scan !

Sur ce, @+ et encore merci.

edit : j'avais oublié une lettre ! ;-)

Message édité par SinDromX le 01-06-2003 à 13:03:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Prob avec snapscan e20..Bouton power abimé , est il possible de ne changer que la façade...
Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)Pb scanner Agfa Filter Motor Error
Comment allumer mon PC sans passer par le bouton Power ?Snapscan e40 sous XP Pro
bouton de souris problemele bon vieux bouton "turbo"...
Qui utilise un scanner Agfa SnapScan et Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : Agfa SnapScan 1212p avec bouton

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)