Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)

n°2419168
Manu_Falco​n
Posté le 05-05-2003 à 18:59:37  profilanswer
 

A l'aide, ça va faire plusieur mois que je me bats pour trouver une solution !
J'ai récemment installé un scanner SCSI Agfa Snapscan, sur une machine avec Windows 2000.
Les drivers marche bien, mais le problème est que lorsque l'utilisateur n'a pas les droits Administrateur, le scanner n'est jamais accessible. Même en tant qu'Utilisateur avec pouvoir, ça ne marche pas !!. (Le pb est d'ailleurs le même sous Windows XP)
Pourtant dès que l'on accorde aux utilisateurs le droit Administrateur, aucun problème, tout marche parfaitement.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Un moyen de changer les paramètres du groupe et accepter le partage des périphériques, ou comme avec Nero, un patch autorisant l'utilisation du graveur par les utilisateurs ?
 
Merci d'avance aux âmes généreuses.


Message édité par Manu_Falcon le 05-05-2003 à 19:00:32
mood
Publicité
Posté le 05-05-2003 à 18:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)

 

Sujets relatifs
Disk error au chargement de windowsEcran bleu sous windows xp ...
WIn 2000, Win XP et perfs 3DJ'arrive pas a branché le scanner au pc !!!aidez-moi !:!
memtest sous windows.....Geforce 4 + Windows XP + KT133 = marche pas sur install fraiche.
xp 2000 +0.18µ avec A7N8X deluxeou trouver des alims pour imprimantes et scanner
Pb sidewinder precision pro 2.0 ss windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : Partage d'un scanner Agfa sous Windows (XP ou 2000)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR