Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?

n°1094961
shamrock
Posté le 15-01-2002 à 18:00:16  profilanswer
 

Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?
il semblerait que le telephone est toujours occupé
et quand on arrive à les joindre (apres env 60/80 tentatives !!!)
on vous repasse l'accueil qui naturellement ne peut rien faire et qui vous assure que le Sav va vous rappeler............et j'attends toujours !!!!
avez vous eu des problemes avec cette boite ?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 18:00:16  profilanswer
 

n°1094989
Betcour
Building better worlds
Posté le 15-01-2002 à 18:17:00  profilanswer
 

Franchement quand on achète sur un site avec un nom aussi foireux que "mistergooddeal", faut pas s'attendre à un professionnalisme débordant côté SAV (ceci est également valable pour des noms avec "pere noel" dedans ;) )

n°1094997
marvellous​_fr
Posté le 15-01-2002 à 18:18:49  profilanswer
 

un ami a acheté un IIyama a 705 MT chez eux a 1600 frs.
Il ne marchait pas. Il leur a téléphoné, et le moniteur a été remplacé en moins d une semaine.

n°1095008
shamrock
Posté le 15-01-2002 à 18:24:48  profilanswer
 

le probleme c'est de les avoir au telephone !

n°1095026
Betcour
Building better worlds
Posté le 15-01-2002 à 18:37:48  profilanswer
 

Le iiyama c'est pas dur, c'est iiyama qui se charge du SAV :)

n°1095040
marvellous​_fr
Posté le 15-01-2002 à 18:43:37  profilanswer
 

Betcour a écrit a écrit :

Le iiyama c'est pas dur, c'est iiyama qui se charge du SAV :)  




Tout a fait d accord, il n empeche qu ils les a eu au tel  ;)

n°1095041
olive
Posté le 15-01-2002 à 18:43:58  profilanswer
 

Mon frere leur a commandé un moniteur, ils ont mis 3 jours à préparer la commande (cause : nouveau client) et entre temps il est tombé en rupture.
Il s'est rabattu sur un IIyama qui lui est arrivé emballé avec du papier-Q (j'exagère à peine), le plastique de la coque était cassé. Mistergooddeal lui ont repris sans trop de problème... le hic c'est que c'était il y a 1 mois et qu'il attend toujours son chèque de remboursement.

n°1095053
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 15-01-2002 à 18:48:48  profilanswer
 

juste pour précision, mistergoodeal a des pris faibles a cause de koi:
-materiel de demonstration
-materiel en fin de serie
-materiel doccaze reconditionné par le constructeur
-emballage abimmé
 
fo donc pas s'etonner si il ya des problemes avec la coque, carton, emballage...
jai eu une hp couleur chez eux pour 15?, juste parceque la boite etait dechiree... elle avait un probleme, je les ai contactés, elle a été remplacée en 5 jours.


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?

 

Sujets relatifs
Retour SAV Seagate: 80Go a la place de 40Go!!!SAV OfficeMedia des charlots !!!
SAV IBM: "not received and not shipped"[RESOLU]Ca craint d'envoyer un DD au SAV avec 50divx dessus ?
Viewsonic P95f : Recensement problèmes d'affichage & SAVQue pensez-vous du SAV chez Surcouf?
SAV LDLCLe SAV de IIYAMA
Questions a propos du SAV IBM! 
Plus de sujets relatifs à : Qui a eu affaire au Sav Mistergooddeal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR