|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL et rallonge téléphonique |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:22:33 |
xofred | Moi j'ai une rallonge de merde...achetée au bazar d'en face
|
starseb | vous allez rigoler mais moi je l'ai prise sur un vieux telephone en bas de chez moi alors que j'allais acheter une rallonge. c t cool j'ai perdu moins de tps pr essayer mon new modem :-) |
hillander | Moi j'ai une rallonge de 10m qui fonctionne impeccablement.
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Blague à part, je viens d'essayer avec une rallonge de 10 m acheter à darty pour 50balles pour mon ancien modem 56k: ça fonctionne!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
strasfrantz2 | Pour ma part, j'ai une rallonge 5m, ça marche impec.
|
strasfrantz2 | J'ai aussi du coup fait l'éssai avec d'autre rallonges, ça se passe bien.
|
greenwolf | ben moi j'ai acheté une rallonge a casto 25 metres et en plus elle fait le parcours du combattant dans mon appart pour se retouver enrouler autour du pied de bureau ;-)
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:49:41 |
_Faust_ Burn-out général | moi je le conseille vraiment pas...il y aura de la diaphonie et de l'interférence avec tout ce qui dégage des champs électro-magnétiques. Cependant, si en effet tu prend une ralonge blindée, tu ne sentira pas vraiment de différence. Quoique la rallonge n'acceptera pas nécéssairement les mêmes fréquence qu'un UPT-RJ45...moi j'ai réglé le problème, j'ai mis du STP-RJ45 a la grandeur de ma maison... --------------- ... |
quakef fraîcheur de vivre... | merci pour toutes ces réponses
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
_Faust_ Burn-out général | directement sur la prise...pour filter et garder la modulation vers ta rallonge --------------- ... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Evidemment qu'il faut que la ralonge soit blindée! Ce qui est le cas de toutes pour ainsi dire... pfff y'aurait de quoi aller se pendre dans les chiottes des fois:D. --------------- Just drink it! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Rallonge de merde (10m), la moins chère du supermarché d'a côté et ca marche sans pb. Pour info, je ne sais pas si ca compte, mais d'après FT, perte de 19db pour ma connec. Peut-être que si j'avais 40db çà ne marcherai plus. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dropsy et bonne chance surtout... | moi, j'ai récupéré une vieille rallonge de 5-6 m... aucun pbm.
|
quakef fraîcheur de vivre... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | si aucun appareil n'est sur ta prise:
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
AJAX2A |
|
NSV Living on my own. | Mouais, je sais pas trop ce que vous entendez par rallonge, mais moi j'ai changé le cable RJ11 fourni avec le modem: il n'est plus turquoise maintenant, mais il bcp plus long et fonctionne très bien ! |
oryc | J'ai une ralonge de 15 m et pas de soucis et non blingé loll |
lito | j ai une rallonge qui a 15 ans et 20m et ca fonctionne nickel
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
quakef fraîcheur de vivre... | bon ben verdict du test 1 filtre au bout de la rallonge : ça marche.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perte perf avec modem ADSL Alcatel | décit adsl |
Rallonge Y/C | Bewan ADSL PCI ST |
UME, ou comment moi, le fermier je vais avoir l'ADSL ! | ADSL & Win2k a pu connection |
pb adsl avec modem ECI | emuler un modem ADSL/CABLE par le SSE2 |
Adsl avec Bewan PCI (1er modèle) | Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :) |
Plus de sujets relatifs à : ADSL et rallonge téléphonique |