Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb adsl avec modem ECI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb adsl avec modem ECI

n°1314901
fyrrhom
Posté le 01-04-2002 à 21:01:04  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai quelques soucis avec mon modem adsl ECI
 
Au début, lorsque je l'ai reçu, je l'ai installé sans pb. J'étais connecté mais au bout de 30-40s environ, je n'avais plus de debit descendant. Après avoir lutté pour avoir la hotline, on m'a répondu qu'il fallait appliquer un patch pour les chipsets via ou si ça marchait pas de flasher mon bios. Ce que j'ai fait avec succès.
Maintenant l'adsl ça marche trop bien... sauf que, pour une raison que j'ignore, je suis obligé de désintaller puis de réinstaller mon modem si je veux naviguer.
 
Ma config est la suivante :
Athlon 750 sur Abit KT7 (avec dernière version su bios et chipset VIA)
Windows 2000 PRO
Version du pilote du modem : 1.11.0007Q-A
 
Quelqu'un aurait-il une réponse ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 21:01:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb adsl avec modem ECI

 

Sujets relatifs
marque d'un modemPb avec un modem ADSL ECI USB
Mon modem USB ADSL ECI est reconnu quand il veut !Urgent modem adsl alcatel ethernet compatible avec plaque ECI ?
Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?problème modem ADSL ECI USB et KR7A
ECI Modem ADSL USB, la LED rouge est éteinte ? J'ai la soluc.Modem ECI Usb ADSL Quel Pilote ???
freeze du modem adsl ECI usb HELP j'en ai besoinWindows XP et modem Adsl ECI USB %*¤@_§ù¨^£µ#!!!
Plus de sujets relatifs à : pb adsl avec modem ECI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR