|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bewan ADSL PCI ST |
Ze Postman yenamarre | salut, je désire me prendre une de ces cartes mais g vu sur certains topic ke yavai des pb de déconnection. Que faire alors qu'il parait ke cette carte est très populaire. Prendre autre chose mais koi???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 15:22:21 |
alextoch | Up ca m'interesse aussi ! Plus pbm de deconenxion avec cette carete avec les nouvo drivers ou pareil tjs des pbm de deconenxion ? Thx |
syntaxx_error | J'ai un bewan ADSL ST depuis la mi février : aucun probleme. Je suis sur plaque ECI, et aucune déconnexion !!! La carte s'installe du 1er coup en 5 minutes, et les drivers tiennent le coup, pas comme les anciennes cartes bewan ADSL PCI. A ne pas confondre avec les nouveaux ST !!! Perso, je pingais à 35/40 ms sur joystick.fr
|
alextoch | Donc aucune deconenxion ? D'autres témoignages ? Car moi ossi g vu des gens sur d'autres topic se plaindre de deconnexions ! J'aimerai etre sur car g pas envi dette deconencter kan j'aurai l'adsl ! Ta koi comme FAI ? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Les déconnexions ça viendrait plutôt en général de problèmes au niveau des DSLAM.
--------------- Just drink it! |
chapeaupointu | aucune déco sur plaque alcatel depuis 2 mois que j'ai cette carte. Que du bonheur ! Par contre chez moi, les drivers 1.5.0.2 sont plus "rapides" (affichage des pages web uniquement, ping et DL sont identiques) que les derniers 1.6.0.2. Donc je tourne avec les 1.5.0.2. |
alextoch |
|
alextoch | Up plz ! G vraiment envi davoir un modem adsl irréprochable et kil soit compatible avec mam mobo !!!! |
eck Mangeur de lumiere |
|
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 17:31:10 |
alextoch | ok merci |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
leto | Pas de problemes , connecté presque 24/24.
--------------- -- |
alextoch | C a dire koi pas formidable ? Car moi justement je ve acheter celui la pour ses perfs nivo ping |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 19:46:45
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 19:49:40 Faut arrêter avec les pings.
|
alextoch | Tiens lol , moi g lu le test sur presence pc et pourtant ca pas lair detre identique les pings ! Tout le reste n'est que litterature --> COCTEAU ! Tu revises le bac de francais toi aussi ? LOL |
Prems Just a lie |
alextoch | 200 Euros trop cher ! Et le modem ECI il est bon, pas de pbm de connex, bon ping, taux de transfert ? |
thekiller3 | regardez ma signature |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2002 à 20:26:10
|
alextoch |
|
alextoch | Oui ben c les problèmes de deconnex ki l'ménervent et pour pas avoir de pbm (vu la chance ke g) je vais me rabbatre vers eci ki a l'air quant a lui pas si mauvais que ca ! Et tu l'a tester celui la ? Car si ta tout testé ce serait pratique ! Et comme tu dis je préfère me fier aux utilisateurs que aux tests de presence pc mais je constate, c tout ! |
MinouX Le miaou-miaou du web | avis perso, j'arrète pas d'avoir les decos (tous les 5, 10, 20mn)et meme avec les derniers drivers --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du web | ah oui, ma carte mère est une ASUS, ca peut venir de là --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
alextoch | J'vais prendre ECI alors car g une asus Et c koi DSLAM ??? QQun peux me repondre PLZ ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alextoch--[/jfdsdjhfuetppo] |
jicee |
|
biniou |
|
JeromeV On en a gros! | Bewan PCI ST sous linux (drivers 0.22) sur un pentium 133 connecté 24h/24 : aucun probleme, c nickel.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
alextoch | ok merci ! |
sasounian | Bon recapitulatif: j'ai le bewan adsl pci et il marche impec avec les systemes mac, linux et windows.. Sinon j'ia déménagé et mon modem n'a eu aucun blem à s'adapter a la norme ECI (avant j'étais en norme ALCATEL..
|
blob In vino veritas | Ben moi je suis mécontent des ping de mon Alcatel 1000, tous les modems adsl usb font mieux.
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Pour ceux que ça tente : le partage de la connection ADSL avec W2k ou WXP est d'une simplicité enfantine:D. --------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UME, ou comment moi, le fermier je vais avoir l'ADSL ! | ADSL & Win2k a pu connection |
pb adsl avec modem ECI | Sis 3D 8Mo PCI vs Matrox Mystique 4Mo PCI : FIGHT !!! |
emuler un modem ADSL/CABLE par le SSE2 | Adsl avec Bewan PCI (1er modèle) |
coeff 1/5 pour le PCI sur Abit KG7 - c possible ? | Niouze ADSL/Cable & SSE2=3 bons amis : poisson d'avril :) |
Plus de sujets relatifs à : Bewan ADSL PCI ST |