Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

mot de passe admin par défaut sur VAIO...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2405488
pololp
Posté le 29-04-2003 à 22:50:27  profilanswer

Voilà, je vous explique mon pb : j'ai voulu installer WinME en plus de XP sur mon VAIO pour pouvoir jouer a NFS3 (je c, ct carrement pas un bonne idée...) Du coup, mon pc démarrait tjs sous ME...
Pour info, j'avais cré une partition spécialement pour ME. Donc, pour supprimer cette merde d'os, je décide de supprimer la partion de WinME. Mais le pb c que mon VAIO trouve pas WinXP maintenant... donc j'ai u l'idée de faire une réparation de XP par le CD de XP, mais le pb c qu'il me demande un mdp admin... mon mdp de session ne marche pas... je supose donc qu'il y a un MDP par défaut... mais c koi ???
Si vous savez, merci de m'aider !
thx.

---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 22:50:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Probleme lorsque j'eteinds win xp pro, que se passe t'il ?pc2700 ca passe sur kr7a
mon cpu est passé tout seul de 2.13 ghz a 1.4Pal 8045+ventilo silencieux S2 ca passe ?
[achat config] aidez moi à trouver le défaut !P!!! Fanless ... Ca passe ou ca casse ?
mon NEC 1701 siffle lorsqu il est en veille ! qu es ce qu il se passe?Si je passe de la DDr2100 à la 2700,mon FSB va grimper?
UHH??? L'est passé où mon lecteur CD??Samsung 48/24/48 et Verbatim CDRW 24X : passe pas ???
Plus de sujets relatifs à : mot de passe admin par défaut sur VAIO...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR