Voila heir j'ai été chez Lec**** pour acheter un ecran plat j'étais parti pour un TFT 15" il y avait une promo sur les liteon 15" à 224? le prmeier modèle mais pour le prix ca valait vraiment le coup puis je me retourne et je vois un 17" de mark ISONIC pour au final 380? j'ai fait descendre le prix de 100? je demande au venduer de l'allumer pour vois s'il y avait pas de soucis particulier et la à ma grande surprise je trouve l'image térrible il restai que celui la je lui dis "ho garcon je te le prends " parcontre sur la doc rien ne précise le temps de latence contraste etc... donc je lui demande de téléphoner à son fournisseur qui lui affirme que ça:
25 MS en temp de reponse
Contraste c entre 400 et 500:1
Luminosité entre 200 et 250 cd/m²
1280 x 1024 à 75Hz
le seul problème c que je trouve aucun site qui parlent de cette écran ni d'ou il vient (Le fabricant une petite idée Allemagne mais je suis pas sur) sinon pour l'image c super net sauf une chose de bizzare quand je suis en 1280x1024 75Hz le texte est super net parcontre en 1024x768 le texte est un flou j'ai beau régler les fréquence mais rein à faire il ya quand 1280 que c bon merci de m'informer sur c produit qui pour l'instant que convient largement
Message édité par xzara le 08-07-2003 à 09:05:32