|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat de portable à prix imbatable : oui mais ?.??? |
le pape Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii | Salut,
Message édité par le pape le 17-06-2003 à 10:01:15 --------------- http://www.estcebienitil.blogspot.com |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 09:57:13 |
topinotchenkov | VAS-Y ! BOUFFE LES !!! Bravo petit !! |
arghbis salops de dauphins | heu ouais. enfin bon, reste poli, courtois et distingué. si ils voient que tu t'ennerves, ça va les renforcer dans leur position pour te faire lacher des thunes en plus. |
le pape Setiiiiiiiiiiiiiiii Setiiiiiii | bon je pense faire appel à une asso de consommateurs mais chez moi (à orléans y'a pas de permanence toute la semaine chez que choisir UFC)
--------------- http://www.estcebienitil.blogspot.com |
biniou | ils n'ont pas le droit de te le vendre à perte de toute façon, donc le mieux qu'ils puissent faire, c te le vendre à prix coutant
|
arghbis salops de dauphins |
|
Zeboss | regarde bien sur leur site il doit y avoir ecrit "toute erreur d'affichage peut etre corrigé blablabla" et bon il y a deja eu des cas comme ca et heu DTC |
biniou |
|
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 10:45:03 |
Zeboss |
|
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mougwai I.C.A. | a wouai la t'as fait une bonne affaire
|
-Concorde- tout |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | GG |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordi portable ACER ......... vous connaissez ???? | Achat d'un nouveau PC |
Quelle RAM pour un rapport kalité prix moyen... | Ordi portable |
Conseil pour achat de disque dur !! Merci !!! | probleme de disquette bootable avec un PC portable !! |
CD-R de marque à petit prix | Achat de boîtier : besoin d'avis :) |
Portable à 10-11.000 F | achat Fan mate ou changement de ventilateur? |
Plus de sujets relatifs à : Achat de portable à prix imbatable : oui mais ?.??? |