Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un boîtier + alim pour remplacer mon Morex (trop) grande tour + alim Advance (de merde) powaaaa.
Je mettrais dedans, entre autres, 1 disque dur, 1 graveur et 1 lecteur DVD, avec une k7s5aL. Je pensais prendre un moyen tour pas trop grand, mais pas mini tour non plus (50 ou 60 cm me paraissent corrects).
J'ai un budget assez serré, à savoir 70-75 euros très grand maximum (et encore, je risque de pas les avoir), mais je suis pas trop exigeant non plus (dans ces prix, il vaut mieux ).
Ce qu'il me faut le plus en fait, c'est une alim qui ne me mette pas des voltages avec 4v de différence entre max et min... je prendrais bien une alim seule, mais tant qu'à faire, autant prendre le boîtier autour, parce que le mien commence à me gonfler (trop grand)... et que un boîtier comme un Enermax avec une alim correcte 300W, ça me suffira (pour le moment du moins).
J'ai regardé 2 ou 3 topics et tests, et je prendrais bien un Enermax Cs-3051, mais sa date de sortie me fait penser que depuis, de meilleurs boîtiers sont peut-être sortis dans cette gamme de prix.
J'ai cru voir que les Antecs étaient pas mal, mais ils me plaisent pas trop comme look en général (je parle des boîtiers comme les 10xx). D'un autre côté, si vous me dites qu'ils sont meilleurs à part ça, ça ne m'empêchera pas d'en acheter... mais j'aime beaucoup le style genre l'Enermax précité, ou le LianLi PC-6089A, avec la façade bleutée translucide .
Antec et Enermax, j'en entend toujours parler, mais je me demandais si il n'y avait pas une marque moins connue qui faisait des aussi bons ou meilleurs boîtiers pour le même prix, comme souvent dans les autres composants...
Merci à tous !
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2003 à 02:36:19