ktulu77666 a écrit :
Antec sonata ok... ba déja en noir, ca fait pas tres joli avec des lecteurs cd gris non ? je viens de regarder son prix sur cdiscount ...125 euros ! aie. Je mettrais plutot dans les 500 balles moi... enfin si vous dites qu'il vaut vraiment le coup et qu'il est silencieux... il a bien les ports en facade ?
Dites moi, le ventilo de l'alim dans un boitier, il fait du bruit aussi ?
|
ouai c vrai,kand tu ouvrira la porte
porte fermé tu t'en foutra de la couleur de tes lecteurs
si tu veut payer moin chere,en vla 1
Textorm 6A19 a 78?
carracteristique:
- Détection d'ouverture du boîtier qui se connecte à la carte mère
- Fermeture à clé du panneau d'accès à l'interieur du PC
- Filtre anti poussière nettoyable
- 1 ventilo 120mm silencieux et thermo-régulés avec sonde de température que vous pouvez placer où vous le désirez pour optimiser la ventilation
- 1 emplacement libre pour ajouter un ventilo 120 mm
- 2 ports USB 2.0 et ports audios en façade (utilisable uniquement avec carte son interne)<
- rails pour lecteur en emplacement 5 pouces 1/4
- deux blocs pour lecteurs 3 pouces 1/2 et disques durs avec tampon de protection antichoc pour les emplacements disques durs (5 emplacements disque durs)
- Tôle de haute qualité avec tous les bords arrondis
- alim 300w
edit: dispo aussi sans alim pour 50?
si ton alim actuelle est bonne,tu peut aussi la recupéré et la mettre dans un boitier vendu sans alim
proposition d'un boitier sans alim
Textorm 69U6 a 73?
carracteristique:
- Détection d'ouverture du boîtier qui se connecte à la carte mère
- Filtre anti poussière nettoyable
- 2 ventilos 120mm silencieux et thermo-régulés avec sonde de température que vous pouvez placer où vous le désirez pour optimiser leur ventilation
- 2 ports USB et ports audios en façade (utilisable uniquement avec carte son interne)<
- rails pour lecteur en emplacement 5 pouces 1/4
- deux blocs pour lecteurs 3 pouces 1/2 et disques durs avec tampon de protection antichoc pour les emplacements disques durs
- Tôle de haute qualité avec tous les bords arrondis
maintenant il y a le look,ont aime ou ont aime pas,ça c a toi de descidé (perso je les trouve moche)
Message édité par Dakans le 15-06-2003 à 11:54:44
---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)