|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 7 / SSD M.2 SAMSUNG / Z170 DELUXE |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 21:52:23 |
Caylayron | Tu essaye d'installer la version uefi de 7 ou la legacy ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ou abandonner un OS qui sera plus supporter d'ici un an vers Windows 10 sachant que la mise a jour gratuite était jusqu’à dernière nouvelle possible --------------- #mais-chut |
remcol | Bonjour, si tu es allergique à la présentation de Win10, installe Classic Shell dessus qui te feras un affichage et une gestion des paramètres à la Windows7, pour tout ceux que je connais qui ont du mal avec Win10, c'est radical comme amélioration, c'est pratiquement un Win7, tu peux même en faire un XP. Message cité 1 fois Message édité par remcol le 12-11-2018 à 11:24:53 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 12-11-2018 à 13:48:15 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 13-11-2018 à 11:28:33 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 10:25:48 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour resumer: --------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs | Je tourne avec W7 sur un i7 6700k sur CM Z170 , il faut procéder par ordre pour l'install... --------------- Ma cinémathèque |
remcol | Super un mode d'emploi avec le même matos, si ça peut aider au niveau m.a.j pour gagner du temps de téléchargement si connexion non fulgurante, le lien du SP1 si pas fournit à l'installation : https://www.microsoft.com/fr-FR/dow [...] px?id=5842
|
Space Profil: Maux des rateurs | supprimes le mot qui fache si tu ne veux pas voir ton topic se faire locker --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD Samsung nvme | Taux de lecture et écriture élévé sur SSD M2 960 evo. |
Gigabyte - Z390 Designare : question technique sur SSD - PCI | Problème de détection SSD |
Msconfig Windows 7 ultimate 64 bit | Conseil achat SSD SATA 2 |
SSD Défectueux ? | Ajout SSD - Verifying DMI Pool Data |
SSD 120 Go | |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 / SSD M.2 SAMSUNG / Z170 DELUXE |