|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD Samsung nvme |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:26:08 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2018 à 10:19:43 |
Reavendark | Bonjour et merci, d'accord.. bah avec un fichier de 6Gb, un film en 4K c'est pareil… j'ai jamais desactiver le cache sur cette installation d'OS.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ça serait pas un pilote manquant ou non a jour ? (msi ?) Message édité par Lt Ripley le 09-11-2018 à 20:13:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben contrôle si le fast boot est activé dans le bios (dans Windwos je me souviens pas s'il faut activer qq chose je crois que oui)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Reavendark | Sur ma msi j'ai pas d'option fast boot, c'est la x470 gaming pro et sur Windows j'ai check et c'est bien activer. |
Reavendark | J'ai le meme taux d'ecriture entre mon disque dur externe en usb 3.0 que mon ssd c'est pas normal ! sur un fichier de 1 comme 7 Gb
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | On est d'accord tu copies d'un SSD NVMe vers un autre NVMe c'est bien ça ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Reavendark | Je test toute les copies… d'un HDD vers SSD NVME j'ai les meme resultat que du HDD vers le HDD externe usb 3.0 |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 20:46:17 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message édité par Lt Ripley le 09-11-2018 à 20:52:57 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Reavendark | En gros peu importe la destination c'est toujours a la meme vitesse, la ou je devrai faire peter du 1,5 Gb en ecriture avec mes deux SSD NVME |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'un NVMe à un autre oui surement mais si tu mets un HDD dans l'équation c'est lui qui limite tout
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu as fait des crystal disk mark au fait ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Reavendark | Pas encore d'un nvmE à l'autre… mais le fichier une fois qu'il est copier peu importe, c'est le disque qui recois qui fait tout nan ? Ou bien ca sert a rien d'avoir des SSD jtrouve… |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Cherches pas. Ça vient de là Message édité par Lt Ripley le 09-11-2018 à 21:01:21 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Reavendark |
leroimerlinbis |
|
holy-shit |
|
Publicité | Posté le |