|
Auteur | Sujet : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |
---|
ska42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 16:52:56 |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Locke-TDi Nyahaha... | Vaut mieux une carte SDHC 32go classe 10 à 90mo/s dans ce cas ? On en trouve à 20 euros, mais à condition que le lecteur interne soit câblé en USB3 pour profiter des hauts débits. Message édité par Locke-TDi le 16-08-2014 à 17:01:23 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
saxou :o | jai rien dis lol A voir effectivement. Message édité par saxou le 16-08-2014 à 17:30:04 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Combien au cas ou? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
GloboX | a mon avis 60... je sais pas combien ça se vend en occaz
|
Cassius |
--------------- . . |
GloboX | Dans ce cas je vais le faire!
|
glopp Amazing how far we can go... |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 18:26:56 |
Cassius |
ordimans | Dites y en a qui ont toujours leur PostVille V2 en utilisation ?
|
invik J'ai pas ma manette :o |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Le 520 120gb à 50 euros TTC et livraison incluse, bon prix? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
remcol |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
remcol | Merci.
|
Cassius |
--------------- . . |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
rexet |
Message édité par rexet le 22-05-2015 à 11:38:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je l'ai en effet mis dans une autre machine mais sans succès.
--------------- Feedback Achat/Vente |
burn2 ça rox du poney |
Un 535 120 pour les parents. ça ira très bien pour stocker la partition racine sur le pc des parents, avec le /home sur un WD black 1TO (photo etc). Mon 520 fonctionne toujours et est toujours intacte, il va prendre sa retraite remplacé par un sandisk pro de 480go parce qu'avec 256go je commence à être juste avec mon dual boot...
Comme quoi c'était bel et bien fiable... Message édité par burn2 le 18-12-2015 à 20:08:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Dites, les Intel sont toujours dans le coup? Je me tente de faire une nouvelle config, je partirai donc d'un nouvel SSD (actuellement j'ai un Intel 240Go, un 520 je crois, qui est toujours au top). --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Silou78 | J'ai été dans le même cas que toi l'année dernière. Message édité par Silou78 le 27-02-2016 à 11:34:41 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
burn2 ça rox du poney | Perso, je dirais que niveau marque, je ne fais confiance qu'en intel et Sandisk...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cassius |
--------------- . . |
burn2 ça rox du poney | Je n'ai pas testé de le brancher à chaud pour voir, mais ça semble proche.
burn2 ça rox du poney | Ils sont bien solides les intel 520, j'en suis à 6.13 To d'écriture et 7.82to de lecture et toujours aucun secteur réaloué. (donc l'overprovisionning n'est toujours pas utilisé). --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arabian Panther | Bonsoir à tous !
Message édité par Arabian Panther le 23-03-2016 à 23:34:39 |
burn2 ça rox du poney | Bonjour, c'est quel modèle? Certains comme le 520 sont garanties 5 ans. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arabian Panther | Bonjour,
|
burn2 ça rox du poney | Il est garantie 3 ans visiblement:
Arabian Panther |
burn2 ça rox du poney | Il faut voir par rapport à la date d'achat, mais intel donne 3 ans pour les 335. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Arabian Panther | Le problème, c'est que je l'ai acheté à un particulier, il ne m'avait pas donné de facture.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] je n'arrive pas à maj le firm SSD postville [merci pour aide] | Tyan Tiger i7320R Intel E7320 Dual Xeon Socket 604 1U S |
Conseil d'achat sur SSD | [Avis] Config intel ou amd |
[Topic Unique] Boitier X-Clio BlackHawk | [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
conseil achat config 700e ASROCK G43 + SSD !!! | [Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique + FAQ] Les SSD Intel (Intel 520 sorti !) |