|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
william95 Avançons à reculons | Le premier boitier de Fractal Design, le R2 totalement orienté silence regorgeant de fonctionnalités est arrivé Message cité 1 fois Message édité par william95 le 07-08-2010 à 12:01:07 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 16:57:52 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonne initiative. Aussi un test en anglais ici : http://metku.net/index.html?path=r [...] /index_eng Le point fort de ce boitier est sa polyvalence : silencieux et bien ventilé (jusqu'à 7 ventilos, bien qu'avec les 7 il sera forcement moins discret ). Un peu comme le P193, en plus accessible. Un boitier très intéressant. Message édité par mikestewart le 30-11-2009 à 17:23:25 |
william95 Avançons à reculons |
gmouhcine | Y'a combien d'espace pour la cg ? pour une 5870 sa risque d'être chaud non ? |
william95 Avançons à reculons | Pour info, 29 cm sont disponibles ; le boitier est donc compatible avec les cartes haut de gamme.
--------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | 42€ ??? c'est une blague lol ?
Message édité par william95 le 01-12-2009 à 12:26:36 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 12:25:10 |
NeOs_89 | Excuse moi je croyais que tu parlais du rheobus !
|
william95 Avançons à reculons | tain j'ai frôlé la crise cardiaque là ^^
Message édité par william95 le 01-12-2009 à 12:33:14 --------------- MY FEEDBACK HERE |
jjacques529 ®®® |
|
babadruide | ouh je sens que je vais me faire un beau cadeaux pour noël moi ^^ et puis avec deux NF-P14 FLX, ca devrait le faire (22.90€ chez Docmicro.com http://www.docmicro.com/pieces/new [...] 8565.html) --------------- C2D E8400, Abit IP35 Pro, 4*1Go Crucial Ballistix PC8500, Gainward Radeon HD4850 512 Golden Sample, Be Quiet Dark Power Pro 550W, Maxtor Sata 160+2*500 |
Ali-Pacha AW | Drap
|
poiuytr \o/ | Ce topic m'a échappé.
|
daft974 Un Noizo... | Bonne initiative pour la création du topic, je reçois le mien demain de chez matos.net |
rocodido | Oubliez pas , il y a 3 couleurs |
Joll | Jolies photos, il est superbe en noir !
|
poiuytr \o/ | Tu parles de la différence de prix entre le R2 et le Cosmos ? Si oui, c'est parce que le Cosmos est une grande tour (moyenne tour pour le R2) et qu'il est en alu.
Message édité par poiuytr le 04-12-2009 à 17:39:30 --------------- ▱ |
hidecloud | Merci beaucoup poiuytr pour ce petit compte rendu
|
mlmoracle #9xx-GRE | Pareil j'hésite beaucoup entre le R2 et le P183, vivement vos retours --------------- -- FeedBack Vente / Achat -- |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
fishinou Somalien Blanc | Le fait d'avoir la porte fermée en permanence ne gêne pas la ventilation ? |
poiuytr \o/ | Si le boitier est bien conçu, non. Regarde la 3e photo en partant du haut, on voit que plein de petites ouvertures horizontales sur le côté de la porte... c'est pour que les ventilos avant puissent avoir de l'air frais.
--------------- ▱ |
jjacques529 ®®® | Pas encore acheté le mien, mais ca va pas tarder |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. |
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
M16 |
poiuytr \o/ | Merci draft --------------- ▱ |
daft974 Un Noizo... | Ba ouai, la plupart des forumeurs doivent être anti-crosoft ou je sais pas mais pourtant c'est un excellent clavier... |
poiuytr \o/ | Tout à fait, frappe très silencieuse et "onctueuse". Dommage qu'il ne soit pas vendu seul car la souris est vraiment pourrie. --------------- ▱ |
Ali-Pacha AW |
|
daft974 Un Noizo... |
|
Athrun Zala | B'jour ici
|
jjacques529 ®®® | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
[Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |