|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |
---|
jjacques529 ®®® | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 22:51:59 |
Athrun Zala | J'ai pourtant lu tout le topic mais comme par hasard ça ça m'échappe Oo
|
Skyman_t | Bonsoir,
Message édité par Skyman_t le 09-12-2009 à 18:40:14 --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
dami1stm Eco-coco φ | WOW, c'est juste ce qu'il me fallait comme boitier ! Je suis sous le charme !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Skyman_t | Il est dispo sur Matériel.net et à l'étranger mais c'est légèrement plus chère. --------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
NeOs_89 | Oui, les emplacements du haut, celui du bas, et celui sur la porte latéral sont ok. |
killouts | Merci pour l'info --------------- No pain No gain ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 21:57:47 |
killouts | j'hésite vraiment avec le corsair, j'aime bien les 2 va bien falloir choisr pourtant ! --------------- No pain No gain ! |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
killouts | question prix le fractal est largement vainqueur ! --------------- No pain No gain ! |
daft974 Un Noizo... |
|
dami1stm Eco-coco φ | Salut la compagnie, je voudrais être bien sur ^^
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bidule68 | Pour mon histoire d'entretoises, apparemment je ne suis pas le seul : j'ai un souci similaire au gars ici -> http://www.clubic.com/forum/hardwa [...] page1.html
|
dami1stm Eco-coco φ | Est-ce que tu pourrais répondre à ma question ou regarder ce qu'il en est s'il te plait ? Merci --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis bloqué au taff
grao The visitor | Drapal
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
poiuytr \o/ | > Dami1stm
--------------- ▱ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
NeOs_89 | Boitie à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2784_1.htm |
william95 Avançons à reculons | j'ai toujours eu plus de trous dans mes boitiers que sur mes CM sincèrement je vois pas le problème que ça peut te poser --------------- MY FEEDBACK HERE |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Très joli et très pratique ce boitier... Il fera un bon troisième achat de qualité après un Lian Li et un chieftec ! J'ai un faible pour la version titane Message édité par Tous le 10-12-2009 à 11:37:23 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
poiuytr \o/ | Je viens de jeter un de nouveau un oeil aux photos du boitier et le 120mm ne semble pas géner l'installation d'un gros ventirad :
--------------- ▱ |
bidule68 |
|
ParadoX | Drapal, je visais un P183 mais j'ai changé d'avis et je vais prendre celui-ci --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
aeio |
Message cité 2 fois Message édité par aeio le 10-12-2009 à 13:22:59 |
Message édité par william95 le 10-12-2009 à 16:31:10 --------------- MY FEEDBACK HERE |
poiuytr \o/ |
william95 Avançons à reculons | marteau et burin, y a que ça de vrai ^^
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel Boitier Multimedia Choisir ? | Je veux du silence !! Quel boitier avec quel alim, please :-) |
[Topic Unique] P5Q-E + rame qui fonctionne très mal | Choix d'un écran orienté joueur |
Question sur le boitier multimédia Rixid FG-1200 R TNT | Disk dur SATA ou SATA II dans boitier USB: interet ? |
Quel boitier & quel alim avec celui ci? | Quel boitier choisir ? dilléme ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fractal Design R2 le boitier orienté Silence |