|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD et xp pro |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 09:42:03 |
mrdoug | Y a les Intel il me semble.
|
tyntyn |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
brahim93 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par alein le 22-09-2012 à 18:37:00 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Exact
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | idem, j'ai divisé par 3 le temps de démarrage, et je ne parle meme pas du temps pour ouvrir un document office un peu consistant...
Message édité par alein le 22-09-2012 à 18:45:12 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:44:28 |
F-117a | +1
+1
+1
|
Message édité par Lt Ripley le 22-09-2012 à 18:58:37 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | sous windows sept ça ne ralentit plus le PC puisque ça se fait de façon décalée après le démarrage --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
|
tyntyn | OK d'accord il semblerait que l’unanimité soit pour seven. (j'y viendrai peut être si ça va plus vite en ssd)
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
tyntyn | Que nenni,le seven était installé d'origine sur le pc et j'ai dans un carton le cd xp pro d'origine avec licence...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | windows xp sp3 officiel tourne sur un athlon 1.3GHz, 512Mo de RAM sur un disque IDE 80Go sans aucun problème chez moi, alors bon, la version warez...
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 23:50:14
|
tyntyn | ok ok autant pour moi ,je ne voulais offusquer personne...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu n'offusques personne, tu enfreins la charte du forum et la loi française, et quand les modos vont passer, tu auras un cadenas sur ton topic... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD pour Asus N56 | Besoin de conseils pour achat d'un disque SSD |
Quel SSD choisir? | Clonage SSD avec partition réservé au systéme |
Trim et Raid0 SSD | Nombres de partition sur disque dur SSD |
Upgrade SSD Samsung MMCQE28GFMUP | AHCI ou Raid pour SSD pour utiliser Intel smart Technology ? |
SSD + DD 1to séparation stockage/soft | 500€ : MOBO + Proc + SSD ? |
Plus de sujets relatifs à : SSD et xp pro |