|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD sur Socket 775 ? |
Cryogenix académicien | Bjr es qu'ont peut installer un ssd sur un pc qui à une carte mére avec un Socket 775 ? merci
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 07:55:27 |
jean pierre | Bonjour,
|
jean pierre | Bien qu'elle est ce pilote qui concerne quoi ? a tu ete voir sur le site du constructeurs |
Cryogenix académicien | oui j'ai été voir...j'ai mis tt les pilotes possible sur une clée usb aucuns n'est valider par wds ..
Message édité par Cryogenix le 22-05-2012 à 08:17:22 |
Alis_70 | ton bios reconnait le vertex ? la page d'installation de windows le reconnait mais lorsque tu le choisis il te demande le pilote c'est ça ?
Message édité par Alis_70 le 22-05-2012 à 08:49:31 |
Cryogenix académicien | oui Alis_70 c'est bien ca le bios reconnait le vertex et ensuite wds me demande se foutu pilote que j'ai pas .. Message édité par Cryogenix le 22-05-2012 à 09:08:47 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 09:07:08 |
Cryogenix académicien | je peut poster quelque photos du bios sa sa peut aider , |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | @ Cryogenix : Vérifie et teste, dans le BIOS, les différents modes de gestion du contrôleur SATA (ICH7). Tu ne précise pas si tu utilises une version 64 bits de Windows 7, je t'indique donc les deux possibilités (si besoin). Essaie d'abord en AHCI, si ça ne va pas, essaie en IDE (dans le BIOS, donc). Tous les ports les ports (IDE et SATA) sont gérés par l'ICH7, tu ne devrais donc pas installer d'autres pilotes que ceux qui suivent. _ Northbridge (G31), pour toutes versions : _Contrôleur graphique du Northbridge (si utilisé), en 32 bits, mais devrait fonctionner sur du 64 : _ Southbridge (ICH7), les deux versions (32 et 64 bits sont proposées), lis bien avant de cliquer : Message édité par G-LOC le 22-05-2012 à 09:55:37 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Cryogenix académicien | merci G-LOC je vais voir ca desuite
Message édité par Cryogenix le 22-05-2012 à 10:04:32 |
Alis_70 |
|
viendezmayday | Est-ce que tu pourrais poster un rapport Everest pour avoir le détail de ta config ? Je ne pense pas qu'un disque SSD posera problème sur ce socket, mais on sait jamais. Message édité par viendezmayday le 14-02-2013 à 01:04:24 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | @ Cryogenix :
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Alis_70 |
|
old100 V8 Power |
|
Alis_70 | si il peut installer wds sur un hdd mais pas sur ssd ça ne vient pas du lecteur pour moi c'est une dépense inutile, a ce moment la autant tester l'install a partir d une clef usb. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | @ Alis_70 et Cryogenix : @ tahitiflo : Message édité par G-LOC le 22-05-2012 à 21:01:28 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Tahitiflo éponge carré(e) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6212_1.htm
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
jean pierre | mais les vertex2 ont qu'elles problemes de fiabilité |
Publicité | Posté le |