|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD SLC |
pirana | Bonjour, voici le SSD (type SLC)
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 09:32:53 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | 1400€ pour 50GB ?
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
madpo lève toi et marche | pour un ami hein ? on t as déjà répondu sur l'achat d'un ssd SLC
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 10:01:45
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah mince, je n'avais pas vu que c'était un troll
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
d@kn1ko |
|
Tortue-Geniale |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:37:41 |
pirana |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
master71 ça manque de place. | mon cher pirana, tu diras à ton ami, oui je sais tu appelles ça ton ami, bien qu'il soit une toute toute petite partie de toi, vive dans ton calbute, et visiblement obère tout sens critique chez toi, que le SLC, qui coute une fortune de nos jours, n'est plus le plus performant.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kyjja Liquefaction imminente | Bonjour, j'ai pas lu, auto-report du troll <o/ --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
OmegaMvm | Bonjour, voyez-vous je suis mort de rire
|
algerinoo Ceux qui savent agissent .. |
--------------- i7 880 @4.2GHz stables, Maximus III Extreme, HD7970 Asus DC2Top @1300Mhz. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TotalRecall Modérateur | Bonjour monsieur le troll,
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD Os Raid 0 2 HD normaux | [Résolu] Alimenter un SSD 2"5 via USB 2 |
Problème deconnexion SSD decondaire | SSD qui "bloque" |
SSD pour ASUS VivoBook S551LB | Quel disque dur en binome avec un SSD ? |
[HFR] Actu : Plextor lance ses SSD M6 Pro | SSD à puce SLC, votre avis |
SSD SLC | [SSD SLC] : Intel X25-E ou OCZ Vertex EX |
Plus de sujets relatifs à : SSD SLC |