Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD M2 qui ne boot pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD M2 qui ne boot pas

n°10604376
Dayamond
Posté le 21-07-2019 à 16:58:28  profilanswer
 

Bonjour voila mon problème j'ai actuellement un pc  : ASUS FX553VD (pc portable )
 
J'ai décidé de l'upgrade en ajoutant un ssd Nvme 250 go de Samsung il a aussi un disque 1To qui me servais de disque principale donc j'ai décidé de mettre mon ssd de alloué l'espace et ensuite  
de mettre une image Windows sur une clef USB et tu mettre le Windows sur ce fameux ssd puis quand l'ordi s'allume il me demande sur quel Windows je veux démarré car je n'ai pas encore formater le disque dur et donc j'ai un nouveau Windows je veux mettre les driver a jour mais pour cela je me dis de d’abord voir si le ssd boot tout seul si je retire le disque dur donc je l'ai enlever et une fois qu'il n'y plus que le ssd je tombe sur le bios et impossible de le démarrer  
 
Je suis perdu je n'arrive a rien j'aimerais de l'aide si cela est possible en écris ou bien en appelle via des applications .
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 16:58:28  profilanswer
 

n°10604377
mbl
Posté le 22-07-2019 à 10:12:39  profilanswer
 

Moi je prends 60€ de l'heure en visio.
Sinon mon premier conseil sera d'utiliser la fonction "," et "." de ton clavier.

 

Ensuite d'utiliser la fonction œil puis cerveau de ton corps pour voir quelle catégorie de ce forum sera la plus adaptée à avoir des gens capable de résoudre ton problème.


Message édité par mbl le 22-07-2019 à 10:13:13

---------------
-3dB
n°10604378
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-07-2019 à 10:56:36  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD M2 qui ne boot pas

 

Sujets relatifs
Cloner ssd m2 vers ssd en usb[RESOLU] Capacité de mon SSD divisée en 2 ! Help
Conseil SSD m2 et dock externe pour clonageDisque dur et SSD
NVME / temps de boot / biosComment profiter du débit SSD M.2 3500Mo/s sans port M.2 PCIe dédié ?
SSD qui ne boot plus automatiquement au démarrageBoot sur SSD M2 NVMe
Gigabyte Z170-HD3P et SSD M2 960 EVO NVMe : ca boot en UFEI ?durrée du boot décevant sur SSD M2 Samsung 960 500G NVMe
Plus de sujets relatifs à : SSD M2 qui ne boot pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR