Salut, depuis 3-4 jours mon Corsair Force Series 60Gb est mort.
La dernière fois qu'il a fonctionné j'étais entrain de jouer à un jeu bien gourmand qui utilisait ma CG presque à fond (GTX 295 dual pcb, CPU = AMD phenom 2 X4 945), à ce moment mon pc c'est éteint brutalement puis lorsque je l'ai redémarré et que j'arrivais sous windows (Windows 8), et peu de temps après le chargement du bureau, le pc cherchait en continu en restant bloqué = impossible de cliquer sur quoi que ce soit. J'ai débranché le DD pour le tester sur un autre PC (intel cette fois), et pareil, après le chargement de windows (7) le pc reste bloqué. Je l'ai donc testé en branchement usb (avec un boitier SATA>USB) la même. Donc le souci viens bien du SSD, et impossible de récupérer mes données, le souci est que j'ai une entreprise et que les sauvegarde de mes données clients/ventes/ etc... sont enregistrées sur ce disque dans mes documents,... et pour en rajouter une couche, la garanti (vendeur) se terminait le 15 décembre, je suis allé voir sur le site web de corsair et la ils disent que eux se portent garant de leur SSD pendant 3ans, ce qui serait encore dans les délais pour moi. Le souci est que je n'ai pas réussi à trouver ni téléphone, ni adresses où envoyer mon DD.
J'ai donc besoin de votre aide et de vos conseils.
Merci d'avance à la communauté HFR.
Message édité par Ffloflolyon le 27-12-2012 à 13:41:11
---------------
Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19264547