|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD anormalement Rempli |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2018 à 07:26:52 ![]() ![]() |
Gallad51 Débuguer c'est tricher. | Une vielle mise à jour de windows dans un windows.old sur ton C: ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 pour treesize
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
seianec | Ah je me sers de WinDirStat mais Treesize a l'air d'avoir une interface un peu moins "fouilli", je testerai |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
erickred | salut,
|
Gallad51 Débuguer c'est tricher. |
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2018 à 16:03:36 ![]() ![]() |
seianec |
|
zonka x58 forever! | Classiquement un souci de points de restauration 'obèses' je dirais. Utilise le nettoyage windows sur le disque pour commencer. Perso je scanne avec spacesniffer que je trouve bien plus intuitif que windirstat. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
heru511 | voilà plusieurs screens du scan.
Message édité par heru511 le 07-01-2018 à 18:27:12 |
heru511 | oublié un screen (excusez-moi)
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dossier c:\Windows\logs qui fait 4Go a voir ce qu'il y a dedans et si le nom du/des fichiers permet de trouver le programme qui génère ca Message édité par Z_cool le 07-01-2018 à 18:55:51 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a ce que je lis sur le net, ca pourrait etre la 1709 qui echoue a s'installer ? --------------- #mais-chut |
heru511 |
|
heru511 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le plus sur est maintenant sans doute de supprimer ce fichier, et lancer la mise a jour a la main avec l'ISO --------------- #mais-chut |
heru511 |
Message édité par heru511 le 07-01-2018 à 20:43:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est sans doute le plus simple d'installer la mise ajour a partir de l'ISO :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |