|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD neuf très très lent - problème de bios ? |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 23:07:38 |
chermositto |
|
leroimerlinbis |
|
ixiii | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Euh....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
seianec |
|
zonka x58 forever! | Ceci dit, j'ai acheté deux SSD KingDian de 64 Go, ils marchent parfaitement bien, hormis les très mauvaises performances en écriture dont j'avais connaissance avant l'achat (c'est pour des vieilles machines en SATA1, énorme boost par rapport à un HDD, je n'ai besoin que du temps d'accès du SSD, pas forcément de ses débits qui seront bridés). J'ai donc des résultats pas terribles, mais pas au niveau de ceux de l'OP quand même (Edit : fais un test classique sur 1 Go et pas 100Mo pour voir?) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 07-01-2018 à 09:29:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chermositto | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 08:07:05 |
ixiii |
|
zonka x58 forever! | OK. Remplace ce SSD par un vrai. Pas kingmax, pas kingspec etc. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 11-01-2018 à 12:44:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ixiii |
|
zonka x58 forever! | Il ne dépote certainement pas en écriture Je pense que c'est le contrôleur bas de gamme qui a du mal sur ta config. Message édité par zonka le 11-01-2018 à 21:02:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
capitaine_sylvain | Ce serait plutot la eMMC qui est lente : https://www.quora.com/Whats-the-dif [...] so-special
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme LED dram orange | Problème USB 3.0 |
Problème de température CPU | probleme bios sur z170i pro gaming asus |
Problème puissance alim pour 980ti | aide bios en panne |
Créer un SSD uniquement pour l'OS , voir quelques autres prog ? | Problème débit |
Problème de boot suite flash bios - CM Asus SABERTOOTH Z170S | |
Plus de sujets relatifs à : SSD neuf très très lent - problème de bios ? |