|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 40 secondes pour booter windows 10 sur SAMSUNG 970 EVO 250GO normale ? |
maxcolmx | Bonjour -> tout est dans le titre :
--------------- Seul ce qui coûte du temps à l’homme vaut vraiment ( St Exupery ) |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 09:43:45 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Bob74 | Il faut savoir que la plupart des ordinateurs produits ces dernières années sont sur une version plus évoluée de module de démarrage, connue sous le nom d’UEFI. |
yvrogne89 | plus tu as de disque connecté, plus tu ralenti le temps de boot bios et windows.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chermositto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 14-07-2018 à 05:28:19 |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 20:15:45 |
leroimerlinbis |
|
benoit6363 | 15s jusqu'au bureau, c'est bien.
Message édité par benoit6363 le 14-07-2018 à 16:10:34 |
maxcolmx | @Benoit6363
|
Space Profil: Maux des rateurs |
remcol | Bonjour, j'ai testé les 2 sur un même ordi et le gpt est à peine plus rapide (genre 2-3s sur 40s), il existe un logiciel pour passer en gpt sans ré-install mais c'est pas garanti du tout, j'ai pas testé : https://lecrabeinfo.net/comment-con [...] et-7.html.
Message édité par remcol le 18-07-2018 à 13:53:19 |
yvrogne89 | y a aussi l'outil intégré à windows "mbr2gpt".
|
maxcolmx | Ma nouvelle config ( celle dont on parle ) :
|
dazouille ex dazi | De toute façon pas sûr que tu es une différence pour un démarrage de Windows entre un SSD classique et du nvme.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat SSD Samsung M2 | Ports SATA reconnu par le BIOS mais pas par windows qui ne démarre pas |
windows demarrage ssd | WINDOWS 10 QUESTION RAPIDE |
Démarrage Windows 10 en 3 fois. | Dans gestionnaires es tâches et mémoire, windows |
pc gamer qui rame suite a une maj windows 10 ! | Fréquence RAM différente entre le BIOS et Windows 10 |
Impossible de booter sur mon SSD | Problème pilote CG et maj windows |
Plus de sujets relatifs à : 40 secondes pour booter windows 10 sur SAMSUNG 970 EVO 250GO normale ? |