|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolu :Probleme SSD Crucial MX300 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 13:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 13:56:59 Au niveau benchmark, c'est tout a fait dans les clous. |
barca5929 | Merci de ta réponse zig c'est déjà à bon savoir . |
sebg@33 power is within us | Salut, c’est quoi ta configuration exacte déjà ?
|
barca5929 | Salut ,
|
zonka x58 forever! | A quel niveau les lenteurs? Windows devrait se charger beaucoup plus vite et être plus réactif. Sinon ton 'i5' basse consommation est au niveau d'un pentium/i3 de PC fixe, tout dépend de ce que tu lui demandes --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | 1) le SSD semble fonctionner normalement 2) ta config devrait être fluide et réactive pour l'usage que tu decris. => je pencherais pour un souci de pilotes. W10 installe tout seul ses pilotes mais ce sont généralement des pilotes génériques pas toujours optimisés. Essaie de mettre à jour tes pilotes avec 'snappy drivers' (SDI update), choisis la version 'lite' qui téléchargera les pilotes adaptés à ta config. (Google / pas le lien sous la main /suis sur portable) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
barca5929 | Ok merci du conseil . Je vais tester tout ca et je ferai un retour . |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 15:27:54 |
barca5929 | Edit : Dans le gestionnaire des taches j'ai vu que mon processeur était tous dans le temps en dessous de 1Ghz. Je suis aller dans le bios j'ai fait quelques réglages . Et magie le pc devient un avion de chasse . Cependant j'ai mis les perfs du processeur à fond et j'ai peur que ca bouffe la batterie et aussi le ventilo tourne tout le temps alors qu'avait c'était inaudible .
Message cité 1 fois Message édité par barca5929 le 17-02-2018 à 01:47:45 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 17-02-2018 à 02:24:48 |
leroimerlinbis |
|
eastride | remets ton bios par défaut
|
barca5929 | Désole pour la réponse tardive .
|
zonka x58 forever! | Ceci dit, un SSD qui déconne peut donner des micro latences (même avec un SMART OK, un test de débit OK). Tu n'as changé que le SSD en remplacement du SSD, les économies d'énergie étaient présentes avant etc ; en temps normal, le mode "normal" permet un fonctionnement réactif, jamais besoin de mettre le mode "maximal" . Tout ceci est effectivement étrange. Message édité par zonka le 18-02-2018 à 15:49:59 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
leroimerlinbis |
|
zonka x58 forever! | Télécharge cpu-z. Lance 2 instances l'une après l'autre. La 1ere pour surveiller la fréquence CPU. La 2eme pour lancer un stress test sur tous les core et mettre le CPU en pleine charge/fréquence max --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'alimentation ou de configuration ? | Problème de connection |
Problème de BIOS avec carte mère de Asus G11CD | Problème Cooler Master Masterliquid 240 |
SSD Samsung 850 EVO | Problème RAM |
Crash repétés RAM besoin d'aide pour isoler le problème | Problème de partition |
Problème d'allumage pc | Info, quel est mon SSD? |
Plus de sujets relatifs à : Résolu :Probleme SSD Crucial MX300 |