|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème de Ssd / HDD non reconnu |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 12:18:39 |
Fly2thesky | Help |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | tu as testé de changer de prise d'alim ? Mais aussi un adaptateur causse vers sata ? La c'est ton alim qui alimente pas tes dd , y a une couille quelque part --------------- FeedBack |
Fly2thesky | Je vais essayer même si je vois aucun mauvais branchement mais oui. faut refaire Donc j'ai pas à m'inquiéter... Y'a un espoir pour les Ssd ? Même si le disque dur ne s'allume même plus avec le courant ? Alors que mon ancien: au minimum s'allume D'accord... J'ai 1 Ssd système ( avec mes sauvegardes dans " Mes documents "... 1 Ssd de jeu et 1 HDD de backup etc... Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 10-07-2015 à 13:14:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Moi non plus, je ne voyais pas de mauvais branchement, ça me rendait fou. Pour la première fois que ça m'est arrivé, le SSD s'est corrompu donc il fonctionnait toujours mais j'ai dû réinstaller le système (je soupçonne un problème d'alim), pour la deuxième fois, le SSD est reparti comme en 40. Y a des tas de soucis similaires sur internet comme ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8138_1.htm Message édité par Rhadamenthos le 10-07-2015 à 13:17:54 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
barb76 origin: barbabull |
|
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:31:18 |
Fly2thesky |
|
Fly2thesky | Ay carumba...
|
|
Fly2thesky | Oula merci à vous...
Dans 20mn je retesterais... Message cité 1 fois Message édité par Fly2thesky le 10-07-2015 à 20:11:29 |
|
zonka x58 forever! | Désolé pour toi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
barb76 origin: barbabull | J'avoue, ça aurait pas été génial |
Fly2thesky | Mais ça fonctionnait auparavant |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |