|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ceux qui se posent encore des questions |
assembleur1990 | Bonne lecture, cela résume tout ce que j'ai pu lire sur différents forums, et tous les problèmes rencontrés par différents forumeurs.
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 17:52:44 |
mrdoug |
artouillassse Pas mieux :o | dedrap direct. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
zonka x58 forever! | perso, rien appris de spécial... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | C'est les mêmes qui confient leurs photos de famille > 10 ans à un seul HDD 2.5' avec PCB soudé, qu'ils font tomber de 1m50 de hauteur.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kenpachi07 | Bizarre ce topic ^^ |
guigotech | Un titre de topic énigmatique, un message qui l'est tout autant, un lien vers un article de 2013 ...
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 13:29:26 |
kenpachi07 | Bah c'est surtout le titre qui veut pas dire grand chose, je croyais que j'allais tomber sur un site qui prouve que la terre est bel et bien ronde ^^ |
damiou_03 | Je pense surtout qu'ils ont inclus les smartphone et tablettes dans leurs stats, ça doit bien contribuer à l'augmentation de la part des pannes liées à l'eau. |
guigotech |
|
damiou_03 | Justement, ils en parlent dans la page. |
damiou_03 | Yep, et des tablettes. |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
damiou_03 | N'empêche, moi qui hésitais à immerger mon PC dans ma baignoire pour gagner en température, je viens d'apprendre que ce n'étais pas nécessairement une bonne idée. |
damiou_03 | Et ça, ils n'en parlent pas chez ontrack! Honte à eux |
Kyjja Liquefaction imminente | C'est déjà vendredi ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | Hey pourquoi pas faire des SSD en forme de 'stick' avec des dissipateurs dessus plutôt que des boîtiers 2.5' remplis à 25%....but... WAIT
Message édité par zonka le 29-04-2021 à 13:23:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
newcat |
damiou_03 | Zonka, je serais toi, je brevetterais l'idée. Y a moyen d'en tirer quelque chose. |
zonka x58 forever! |
Ouais ça pourrait être une solution d'avenir je pense --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
newcat |
assembleur1990 | Toujours est-il que c'est astucieux comme montage. |
assembleur1990 | Pas sûr que ce modèle s'adapte à tout type de config surtout à côté d'une CG
|
zonka x58 forever! |
Je vois que le second degré n'a plus cours ici, pas bien grave... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
assembleur1990 | Je trouve ce système très bien, si je devais me tourner vers un ajout de SSD, c'est pour ce modèle d'adaptation que j'opterai et ainsi par la suite installer un dissipateur comme zonka l'a suggéré sur un m.sata
|
newcat |
zonka x58 forever! |
newcat | Dans 3 heures ce sera bon --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
newcat |
guigotech |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |