|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel SSD IDE pour un portable à base de pentium 4 m sous windows 7? |
GloboX | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 11:37:43 |
zonka x58 forever! | Il est dommage que Transcend ne communique pas sur la puce utilisée dans leur gentille page.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Meme si ca n'est pas ce que tu demandes, tu pourrais te rabattre sur un disque IDE "moderne", pour 60 euro environ -> http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] blue,55648 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
GloboX | Je crois que j'en ai trouvé un. Le RunCore Pro en 32gb, PATA, puces MLC, et controleur "indilinx" qui affiche de très bonnes performances. Je l'ai trouvé pour environ un peu plus de 100€ ce qui n'est pas mal pour un ssd en ide. |
GloboX | Peut être que ça intéressera quelqu'un dans le même cas qui un jour fait une recherche:
Message cité 1 fois Message édité par GloboX le 22-03-2011 à 12:21:06 |
GloboX | sisi c'est avec un ssd que j'obtiens ça. Je pense que les résultats sont dans la norme. J'ai comparé avec d'autres utilisateurs de ssd interfacés en ide sur des bécanes similaires, les résultats sont comparables.
|
GloboX | Non je n'achèterais pas de nouveau portable car ça ne me servira a rien. Il ne démarre pas en 10s mais démarre très vite, en tout cas beaucoup plus vite qu'avant, ça n'a rien à voir. Je me fous de savoir si ça irait plus vite sur un autre pc. En dehors des temps d'accès, j'ai gagné en autonomie et en poids (pour le poids c'est certes mineur). Je n'entends plus de disque dur gratter ce qui est aussi assez appréciable. Dans un post plus haut j'ai mis que le SSD chauffait, en fait ça va, simplement je venais de faire une réinstall de windows 7 ce qui expliquait que le ssd soit chaud à ce moment la.
|
zonka x58 forever! | Vu la generation du pc et ce qu'il aurait pu avoir en HDD ce sont de bons resultats. Bien vu globoX. L'inquietude principale concernait les freezes et bug du controleur. Ca va de ce cote la? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
GloboX |
Message édité par GloboX le 24-03-2011 à 16:04:37 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:03:04 |
-YoYo- | Je trouve ça chouette que tu conserves ton 'vieux' portable, c'est rare dans une société de consommation toujours en vouloir des dernières nouveautés ! --------------- Mon Feed-back ! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8477_1.htm |
GloboX |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 11:33:13
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 11:38:13 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
-YoYo- |
Message édité par -YoYo- le 26-03-2011 à 12:27:03 |
bugbtz |
|
GloboX | |
frk18 |
|
gdronnikov | il n'y a pas que le taux de transfert, il y a surtout le temps d'acces :
|
here | Yo-Yo |
lateam | Hello !!
|
lateam | @GloboX
|
lateam | Bon finalement j'ai opté pour un SAMSUNG HM160HC, 160 Go. DD classique, pas un SSD.
|
SDF75 | Bonsoir,
--------------- Offrez des lunettes et des ailes à une taupe, et vous en ferez un aigle !... |
stevefkd | Je cherche un ssd ide d'au moins 128 Go pour un Dell latittude d600, qu'existe il en ce moment ? --------------- Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes. |
benoit6363 |
stevefkd |
Message édité par stevefkd le 24-12-2013 à 12:03:16 --------------- Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU A LOCK] [AVIS] SSD pour ma config (compatible ?) | disque dur IDE introuvable |
AMD Turion II M520 pour portable | peut on mettre 4Go de ram sur un pc portable qui a 1Go au départ? |
pc portable fudjisu siemens reboot seul | RAID 5 > 2 To : Probleme BOOT et windows |
Acer 7730 (portable) : Rétroéclairage HS | [Avis] Disque SSD 60 Go - 80 Go |
Vitesse SSD trop lente. | |
Plus de sujets relatifs à : Quel SSD IDE pour un portable à base de pentium 4 m sous windows 7? |